Quel délai pour remarcher normalement après port d attelle 6 semaines (fracture route)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel délai pour remarcher normalement après port d attelle 6 semaines (fracture route) par Stéphanie (invité) (82.235.15.xxx) le 20/07/12 à 08:59:50

Bonjour,
Je me suis fracturée la rotule fin mai, j ai été opérée il y a presque 6 semaines et je porte depuis une attelle et me déplace avec béquilles.. Je fais de la reeducation tous les jours et plie le genou entre 85 et 90 degrés, je dois normalement suivant l avis de mon chirurgien abandonner les attelles vendri prochain si la fracture est resoudee. Le hic, je suis dans mon 8eme mois de grossesse et dois être capable de remarcher au plus vite avant l accouchement !!!! Ma question : après une immobilisation du genou (hors séances kine) pendant 45 jours, combien de temps dois je compter avant de remarcher normalement sans béquilles ? Est ce qu on récupère vite ? J étais très sportive avant la grossesse mais évidemment j ai largement calme mon activité physique depuis 7 mois mais j essaye de remuscler mon quadriceps à l aide d exercices à la maison. Merci pour vos réponses !!!!

Quel délai pour remarcher normalement après port d attelle 6 semaines (fracture route) par (invité) (192.223.158.xxx) le 20/07/12 à 09:14:01

bonjour,

tu fais de la rééduc tous les jours et personne ne peut répondre à ta question chez les paramédicaux ?

Quel délai pour remarcher normalement après port d attelle 6 semaines (fracture rotule) par Stéphanie (invité) (82.235.15.xxx) le 20/07/12 à 09:22:56

J étais en centre de reeducation après l ope avec séances 2 fois par jour et la kine était optimiste. Mais depuis mon retour à la maison, j ai une nouvelle kine avec une séance de 30 min par jour (je bosse les exos chez moi 2 h en plus) et quand je lui pose la question, elle me répond : "ça dépend des patients...". Bref je suis pas avancée !! C est vrai qu avec mon ventre qui grossit de plus en plus et quelques contractions, j ai peur que cela freine ma rééducation.. D ou ma question sur ce forum pour connaître les expériences de chacun et me rassurer ou pas :/

Quel délai pour remarcher normalement après port d attelle 6 semaines (fracture route) par Stéphanie (invité) (82.235.15.xxx) le 24/07/12 à 20:10:27

Personne ne peut me donner une idée... :/ Je vous cache pas que je déprime d'être dans l'interrogation... :(
je pense même pas encore a la reprise de la course une fois l'accouchement passe...:((((

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge