SAV Garmin

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SAV Garmin par New Runner (invité) (93.10.30.xxx) le 21/07/12 à 09:30:06

Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu affaire au SAV de chez GARMIN car je les ai contacté il y a une semaine par mail pour un problème avec ma ceinture cardio qui ne fonctionne plus (c'est pas la pile) et je n'ai toujours pas de retour, de même pour le site sur lequel j'ai acheté le matériel (I Run).

SAV Garmin par Pedro_2004 (invité) (87.91.91.xxx) le 21/07/12 à 10:59:18

Suite à un soucis avec le bracelet (la montre était toujours sous garantie), j'ai contacté le SAV qui m'en a renvoyé un nouveau sous 8/10 jours.
Su ce coup, rien à redire !

Pedro_2004

SAV Garmin par (invité) (93.186.22.xxx) le 21/07/12 à 11:01:18

J'ai aussi eu un problème avec la ceinture de mon garmin 210, j'ai rempli le formulaire en ligne pour le retour du matériel que j'ai renvoyé mardi. En attente de réponse.

SAV Garmin par ELTITO (invité) (82.237.222.xxx) le 21/07/12 à 11:24:09

Aucun problème avec le sav de mon côté.
Par contre as-tu "appairé*" la ceinture avec le cardio après le changement de pile?
*Désolé pour le terme un peu barbare...

SAV Garmin par New Runner (invité) (93.10.30.xxx) le 21/07/12 à 11:25:49

Ah !
Je pensais qu'il me dirait quoi faire avant de renvoyer la ceinture !!! Je dois donc leur renvoyer la ceinture avec l'imprimé RMA ?

SAV Garmin par (invité) (83.158.68.xxx) le 21/07/12 à 12:22:53

De mémoire, garmin a un sav joignable par téléphone non surtaxé. C'est plus direct.

De toute manière, si ce n'est qu'un problème de pile, tu peux la changer toi-même non ? Ce sera toujours plus rapide. Au pire, si tu ne te sens pas de le faire, tu vas chez décathlon, ils vont te le faire dans la foulée

SAV Garmin par New runner (invité) (93.10.30.xxx) le 21/07/12 à 14:23:34

Non justement ce n'est pas la pile. Je suis allé chez Décathlon car j'avais de matériel assez petit pour démonter mais ce n'est pas la pile.
J'ai un justificatif RMA que j'ai rempli sur le site Carmin, je suppose que je dois le renvoyer avec la facture et le matériel?

SAV Garmin par titofavelo (invité) (82.232.217.xxx) le 22/07/12 à 09:42:41

salut,
il faut contacter le SAV au 01 55 69 33 99 ou support.france@garmin.com
Ils t'enverront par mail un formulaire de retour , auquel tu joindra ton appareil.
Pour moi, j'ai eu le remplacement de la montre par une neuve après 2 semaines.

SAV Garmin par gavroche (invité) (90.3.188.xxx) le 22/07/12 à 10:21:02

tu tapes sav garmin dans google, et tu remplis directement le papier , ils te donnent le numéro RMA, tu imprimes le tout et ensuite tu renvoies ta ceinture.
quand tu as rempli le formulaire ,ils t'envoient un mail de confirmation.
je l'ai fait car j'ai fait une chute avec la mienne et le verre est brisé.
Par contre je ne connais pas les tarifs de réparation.
bonne journée

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