La cap fait tomber mon gras

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La cap fait tomber mon gras par Bouboule (invité) (86.70.78.xxx) le 22/07/12 à 12:08:41

Bonjour,

Je cours depuis maintenant un an et demi pour chasser les kilos accumulés suite à un sevrage tabagique.
J'etais particulierement gras du cou et des pectoraux. Pour vous dire on m'avait à l'époque bien chambré avec les histoires habituelles de soutien gorge que je devrais porter etc.
Bref.
Depuis que je cours j'ai bien perdu en volume autour du cou, des épaules et des pecs.
Mais bizarrement, j'ai pris des poignets d'amour et je crois aussi au niveau des reins. Le vente ça va, je pense que le gainage induit par la course a limité les dégats.
En fait j'ai l'impression que les vibrations de la courses à pied, les chocs répétés sur le bitume, ont fait couler le gras du haut de mon torse vers le bas de mon corps.
Comme si j'avais fait des massages pour décrocher les gras , mais , que faute de liposucion il serait tombé,retenu en partie par mes hanches et par la courbure de mon cul.
Est ce que cela est arrivé à certain d'entre vous ?
Vous vous en etes sorti comment ? Chirurgie ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge