EXPLOIT SPORTIF COURSE A0 PIED

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

EXPLOIT SPORTIF COURSE A0 PIED par Christian Chevallier (invité) (93.22.166.xxx) le 22/07/12 à 12:28:55

EXPLOIT EXTRAORDINAIRE /Robert Membre est parti, en courant , de la région lyonnaise le 24 juillet 2011 en direction du stade olympique de Londres 2012. il a traversé 26 capitales européennes et fait plus de 17.000km de course en réalisant en moyenne suivant le temps le terrain et la forme du jour, de 48 à 62 km par jour pendant 1 an...Actuellement il est en Ecosse et se dirige vers Londres, il lui reste 15 jours de course et environ 1000 km pour arriver au stade .Un détail d'importance, Robert à 67 ans.
A son retour nous donnerons des conférences au profit des enfants malades....
Tous les détails au jour le jour sur le site http://courirpourunideal.com/

EXPLOIT SPORTIF COURSE A0 PIED par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 22/07/12 à 12:45:20

Purée: il va arriver tellement crevé qu'il ne verra rien des jeux...

Bon, c'est pour une bonne cause, mais en fait d'exploit sportif de ce type, il y a déjà eu au moins un précédent (un certain Girard, si je me souviens bien...), non?

EXPLOIT SPORTIF COURSE A0 PIED par (invité) (86.217.197.xxx) le 22/07/12 à 14:52:19

Suivant l'heure de la journée , le kilomètrage n'est plus le même , Chevalier , tu as bobo à la tête...

EXPLOIT SPORTIF COURSE A0 PIED par Christian Chevallier (invité) (93.22.166.xxx) le 22/07/12 à 16:48:59

Pour les écarts de km, il s'agit de deux dates différentes, mais j'ai sans doute fait une erreur dans un des deux messages en faisant un copier coller, j'en suis désolé.
Pour être exact, ROBERT aura bien fait le 27 juillet, 18.000KM en arrivant au stade olympique, en courant plus d'un marathon par jour pendant 1 an. Voici ce qu'il disait hier soir : Il fait beau, c'est samedi, il y a beaucoup de monde dans les rues. Je ne sais pas le nombre de km exact pour arriver au stade de Londres. Ce que je sais c'est que je vais encore courir 300km jusqu'au 27 juillet. Maintenant l'itinéraire est fait au jour le jour. Nous espérons pouvoir nous rendre sur le parcours de la flamme, remonter également la Tamise avant d'aller jeudi au club France et finir vendredi 27 par le parcours du Marathon.
Merci à l'invité qui a souligné la coquille dans mon info de mise à jour .
Tous les détails sur le site : http://courirpourunideal.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge