Groupe d'entraînement pour trail - Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Groupe d'entraînement pour trail - Lyon par Lu' (invité) (109.7.202.xxx) le 22/07/12 à 17:06:44

Bonjour à tous !

Avec un ami on serait intéressés pour constituer un groupe en vue de se préparer pour des trails de 20/30km ?
L'idée serait de prévoir 2 ou 3 séances fixes par semaine, et que chacun se joigne au groupe en fonction de ses envies et de ses disponibilités.
On pourrait prévoir des séances variées sur Lyon (et ses alentours en week-end) : plat, montées, escaliers, séances plus ou moins longues, et puis changer de lieux... Ce sera en fonction des propositions de chacun.

J'ai plutôt un bon niveau pour une fille. Mais face à des gars qui avancent je ne fais pas le poids. Mon pote coure vraiment bien. Par contre, le mélange de niveaux me semble possible sur des sorties techniques (escaliers notamment).

N'hésitez surtout pas à me contacter et à réagir sur le forum !
On peut mettre ça en place pour la rentrée et rapidement participer à des trails. C'est le but tout de même...

madmoizellelu@gmail.com
Lu'

Groupe d'entraînement pour trail - Lyon par (invité) (213.41.150.xxx) le 25/07/12 à 12:25:17

C'est parti !
RDV Samedi 28 juillet (dans 3 jours), à 9h, à l'entrée principale de Lacroix Laval pour 2 tours du domaine.
Merci de vous manifester par mail avant si vous décidez de rejoindre notre petit groupe.
A bientôt !
Lu'

Groupe d'entraînement pour trail - Lyon par Phil (invité) (87.91.32.xxx) le 06/10/12 à 21:46:12

Bonjour,
Suis interessé par un groupe de trail ; si le groupe est tjs en fonction merçi de me le faire savoir !
ps : je ,n'ai pas de voiture, est ce que quelqu'un peu transporter un pauvre sans voiture.....

Phil

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge