Partenaire(s) entrainement trail région audomaroise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partenaire(s) entrainement trail région audomaroise par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 22/07/12 à 18:40:07

Salut, je m'entraine seul dans l'objectif de réaliser des trails.
Prochain objectif le trail de la cote d'opale (18 km) ... Pour certain cette distance n'est pas considère comme trail .... Je sais !
J'ai 46 ans et je fais pas tout a fait 10 km par heure .... Heu en fait 9 km !
Je cours 3 fois par semaine assez tôt le matin ... 2 sorties d'un peu moins d'une heure et une plus longue de 1h30 environ.
Voila pour situer p
Mon médiocre niveau .... L'annee dernière j'ai fini 1158 sur 1170 .... Je pense avoir une marge de progression .... Mais bon je venais de reprendre la CAP.
Je recherche un niveau comparable a moi pour se motiver et progresser ensemble .... Ou alors un sportif de haut niveau avec un handicape genre pied dans le plâtre .....
Je cours dans les environs de Saint-OMER en partant du quasi centre et en prenant des chemins menant a l'aerodrome et en passant par le jardin public ... Bref j'evite le bitume .... Enfin j'essai !
Si vous recherchez un boulet .... Qui se veut canon ... Boulet de canon ... Sans autre objectif que de progresser en prenant du plaisir, ben contactez moi que vous soyez homme, femme, escargot ....

Partenaire(s) entrainement trail région audomaroise par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 22/07/12 à 22:01:51

Je relance ma bouteille a la mer ....
A moins que mon cas ne soit désespère .... Ou alors que mon niveau ne fasse peur .... Mon ego surdimenensionne aimerai la deuxième solution ... Mais ma conscience de la réalité me fait pencher pour le premier choix ....
J'vais tous les griller a la cote d'opale .... Enfin surtout moi ;-)

Partenaire(s) entrainement trail région audomaroise par enzo59 (invité) (84.99.4.xxx) le 22/07/12 à 22:41:57

désolé la 10km en 1h ca va etre difficile je fais en EF 10KM en 50min t imagine bien que ce seras difficle de trouver des partenaires de courses bonne chance dans ta demarche sportivement

Partenaire(s) entrainement trail région audomaroise par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 23/07/12 à 23:09:22

A votre bon coeur ....

Partenaire(s) entrainement trail région audomaroise par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 24/07/12 à 22:03:02

... Avant que mes derniers espoirs s'envolent, je poste a nouveau mon appel a partenaire particulier ....
Je rassure les éventuels candidats je ne vais pas les vanner par des bavardages incessants vu mes 70 de QI, ma conversation est limitée ! ... De plus ces dernières années je n'ai que peu parle avec mes camarades de l'hôpital psychiatrique assez peu bavard par rapport aux copains de ma cellule de la prison de Longuenesse. D'ailleurs, c'est mon silence qui a été déterminant pour mon acquittement pour le triple homicide ....
Bon je vous raconte ma vie et je m'éloigne du sujet ... Alors on cours ensemble ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge