Courir pour diminuer ma masse graisseuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir pour diminuer ma masse graisseuse par Kévin (invité) (2.8.20.xxx) le 23/07/12 à 19:38:35

Bonjour,

C'est l'été et comme chaque année avant la reprise des entraînements de foot.

Je mesure 178cm pour 76.2kg et j'aimerai vraiment perdre la graisse sur le ventre et la ceinture abdominal car le reste me convient bien !

Je cours 3 fois par semaine environ 45 min j'ai une moyenne de 10.83Km/H sur mon parcours de 8.3Km qui comprend une sacré cote.. je ne suis pas a fond a mon avis car je me sen bien après chaque course.

J'aimerai avoir vos avis si mon programme est bon et comment l'améliorer.

Merci d'avoir pris le temps de me lire =)


Courir pour diminuer ma masse graisseuse par (invité) (82.229.140.xxx) le 23/07/12 à 21:02:04

pour maigrir faut manger moins (et manger mieux) et faire du sport.
Par contre la perte localisée de graisse ça n'existe pas.

Courir pour diminuer ma masse graisseuse par Kévin (invité) (2.8.20.xxx) le 23/07/12 à 21:23:26

Oui en parcourant le forum je viens de l'apprendre...
Et concernant ma façon de courir comment faire pour m'améliorer ? j'ai repis depuis 2 semaine j'entamme la troisieme

Courir pour diminuer ma masse graisseuse par durden79 (invité) (90.1.147.xxx) le 23/07/12 à 21:42:23

le plus simple est sans doute de courir à jeun (au lever ou au lieu de la pose déjeuner) 30 à 50 minutes. Cela reste à manier avec précaution.
De plus longues courses lentes te feront aussi maigrir mais te feront aussi perdre du muscle sur le haut du corps.
Pour les abdos, il faudra en plus faire des abdos...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge