Genoux (et dos) : étirements douloureux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Genoux (et dos) : étirements douloureux par ray (membre) (92.103.45.xxx) le 24/07/12 à 09:52:27

Bonjour,

Je souffre des genoux depuis 2 ans. Tous les docs me parlent de syndrome fémoro-patellaire, instabilité rotule. Mais aucun kiné n'a réussi à me soigner, pensant qu'il y a
autre chose.

En attendant de revoir un doc, un kiné me fait des étirements, mais la douleur est très vive après coup, dans l'intérieur des genoux, mais aussi au dos. J'avais déjà eu ces soucis avec la kiné Mezieres, que j'avais du arrêter rapidement.

En bref, je ne supporte même pas les étirements/stretching au niveau de mes genoux, ni au niveau de mon dos qui n'a rien si ce n'est des "raideurs/tensions musculaires" selon les docs.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci, et cela veut-il dire qu'il y a un problème d'ordre musculaire également dans les genoux ??

Genoux (et dos) : étirements douloureux par ray (membre) (92.103.45.xxx) le 24/07/12 à 09:57:01

Précision :

Ces douleurs dans les genoux ressemblent à des brûlures / décharges électriques / raideurs, et ont débuté après 3 à 4 ans de course à pied fréquente (dans le haut du dos, ce ne sont "que" des raideurs).

Genoux (et dos) : étirements douloureux par ray (membre) (92.103.45.xxx) le 06/08/12 à 15:32:16

Bon ben je vais me répondre à moi-même :)

Diagnostic de syndrome rotulien confirmé aux genoux, il est juste particulièrement embêtant. Et mes douleurs au dos ne seraient pas liés, problème indépendant.

Si quelqu'un a déjà connu ce problème d'étirements / exercices d'assouplissements très douloureux le lendemain, faites-moi signe...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge