Les courses du week-end (11-12 décembre)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les courses du week-end (11-12 décembre) par rodio (membre) (82.120.154.xxx) le 09/12/04 à 16:31:28

Que mijoterez-vous ce week-end ?

Dans la foulée du Téléthon, le cross des Enfants Malades à Grenoble (38) permettra aux retardataires de faire une bonne action. Mais si vous êtes un gars largué (ce que l'on peut supposer si vous avez raté le téléthon), n'allez surtout pas à la Montée de la Pène, les deux substantifs ne me disent rien qui vaille. Et comme la course à lieu à Galargues (34)...
La Ronde du Terroir à Beaumes-les-Venise (84), je ne sais pas. Ne dit-on pas de gondole en galère ? Préférez les corridas, oui da. Celle d'Arcachon n'est pas faite pour les cochons. Celle de Noël d'Issy-les-Moulineaux (92) promet beaucoup et si vous n'aimez pas les Pères Noëls, on me dit que la belle Irina y sera. Alors lâchez les rennes, et venez saluer la princesse. Celle d'Ilkirch-Graffenstaden (Alsace) devrait privilégier la bière plutôt que le sapin, et qui sait voir couler la Mort Subite. Et puisque nous sommes à l'Est, j'ai gardé pour la bonne bouche, le très goûteux 10 kilomètres d'Héricourt (70).

Vous cherchez des cross. Celui de Sartrouville . Ca s'trouve où? Tout près d'Houilles (78) où aura bientôt lieu une fort fameuse corrida. Le cross national de Presse-Océan à La Chapelle sur Erdre (44), le Jean Vilet à Liévin (62) et celui de Bagnoles-sur-Cèze (30) devraient réjouir les aficionados. Mais comment oublier celui du Père-Noël à Meaux (77). Et ce sera mon dernier mot.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par Phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 09/12/04 à 16:34:12

En Stand By.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par RICHARD95 (invité) (invité) (83.157.181.xxx) le 09/12/04 à 17:40:52

Salut messieurs ,dames et autres,

Pour moi ce sera le cross de Sartrouville(78) ,mon premier
cross de la saison.

Debut des épreuves dimanche matin ,pour moi et les autres vieux, c'est départ 10 h ,pour 8,700km.

J'encourage les ceusses du coin, ou pas ,à venir s'éclater et peut être prendre un bain de boue ou pas debout,c'est comme on peux ,ou on veut!

En tous cas émotions garanties.

Tous à vos pointes ,mais c'est pas casse noisettes,ni le lac des cygnes.

Richard

Les courses du week-end (11-12 décembre) par GGBI (membre) (81.49.163.xxx) le 09/12/04 à 17:44:53

Pour moi, c'est repos avant la corrida du père noel a Saint benoit (86) le 18 decembre.

D'aiileurs si quelqu'un a une idée de déguisement (qui ne gène pas trop pour courir) qui soit dans le théme de noel (autre que pére noel).

J'avais pensé a me déguiser en renne, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par Horace (invité) (82.65.91.xxx) le 09/12/04 à 18:16:15

Un petit cross sympa de 10KM (mais pas forcement besoin de pointes)à Varenne Jarcy (91). Petite course avec ambiance sympa, conviviale et champêtre. Venez nombreux pour bien finir l'année.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par rodio (membre) (82.120.154.xxx) le 09/12/04 à 19:33:18

Pour GGBI...

En renne, demande à Caribou.

En reine, laisse béton. Les plate-forme shoes et les plumes dans le c.., c'est pas top pour le cross.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par greg2375 (invité) (62.62.171.xxx) le 09/12/04 à 19:59:25

Issy en Père Noël .. si mon tendon d'achille me laisse tranquille. Savez-vous quellles pointures il y aura à la course performance ?
Bonne cap à tous
greg

Les courses du week-end (11-12 décembre) par Ni (invité) (195.93.102.xxx) le 09/12/04 à 21:04:36

Un 12 kms à Eguilles (13)dimanche 12, très belle course, campagne aixoise. Bon week et bon course

Les courses du week-end (11-12 décembre) par sanslimite (invité) (84.99.93.xxx) le 09/12/04 à 21:16:10

pour moi se sera l'hivernale de milly sur therain (17kms) dans l'oise a cote de beauvais

Les courses du week-end (11-12 décembre) par Delphine (membre) (invité) (81.185.81.xxx) le 09/12/04 à 22:18:17

Moi aussi standby.
C'est quand le cross de Sartrouville?? samedi ou dimanche???
En tous cas Richard, bon cross. Si je peux je viens t'encourager mais c'est sans garantie.

Bonne soirée..enfin ce qu'il en reste

Delphine

Les courses du week-end (11-12 décembre) par RICHARD95 (invité) (invité) (83.157.181.xxx) le 09/12/04 à 22:42:41

Pour Delphine,

Si tu suivais un peu au lieu de regarder par la fenêtre,ou
ailleur!!

Que avec un tout petit peu de courage,attention à ton dos tu remontes queques posts en arrière et tu decouvriras, au miracle!!!

Que tu devrais venir m'encourager dimanche à 10h le départ,
Stade Youri Gagarine!!!

J'essairai d'être à la hauteur de tes encouragements.

comment tu dis byou?
Richard

Les courses du week-end (11-12 décembre) par caribou (membre) (invité) (83.113.91.xxx) le 09/12/04 à 23:31:58

Cross Amnesty International Sophia Antipolis. Comment? articuler? parler plus fort? Oui mais voyez-vous il fait 11 km, c'est tout vallonné, je connais, ça monte ça descend. Bon j'ai rempli un bulletin mais chut ça reste entre nous. J'ai peur, maman. J'espère qu'il y aura pas les femmes bidasses de Fréjus.
Adieu.

Gregnalex: je te lègue tous mes disques des Pixies, Franck Black, Amps, Breeders.

Rodio: je te lègue ma cave. (pas dégueu)

Abdel: je te lègue mes baskets. Et ma voiture.

Linda: je te lègue...mon maquillage de riche, principal patrimoine pécuniaire.

Delphine: mon maillot tout neuf que je ne verrai jamais.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/12/04 à 10:17:23

Bon cross Richard.

Courage Caribou. TU PEUX LE FAIRE. Je te félicite le plus sincèrement du monde pour ta motivation.

Je te demande de bien vouloir accélérer tes fesses à 200 mètres de l'arrivée pour ME faire une spéciale dédicace.

Rodio, te demande aussi une spéciale dédicace. Accélèrer au milieu du Parcours

Delphine te demande une dédicace, d'accélérer dans les virages

Abdel te demande aussi une spéciale dédicace, accélèrer dans les lignes droites

Richard voudrait aussi une spéciale dédicace, à savoir que tu allonges ta foulée dans les descentes


Linda, n'ose pas de demander une spéciale dédicace. A savoir raccourcir ta foulée dans les montées (si , si il faut raccourcir ta foulée dans les montées pour ne pas trop se fatiguer)

etc...

etc....

etc...


La France entière te regarde, t'encourage.

Ca fait du bien la pression. Non ?

Y'a dejà des gouttes de sueurs quand tu lis les phrases...c'est bon signe

;-)

Les courses du week-end (11-12 décembre) par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 10/12/04 à 10:20:17

fais gaffe Caribou, si j'ai le temps, je viendrais t'encourager... euh te râler dessus pour que tu coures plus vite ;-)

Les courses du week-end (11-12 décembre) par moi (membre) (217.128.105.xxx) le 10/12/04 à 10:44:12

Euh Caribou, pourquoi tu ne t'inscrit pas à un cross marathon genre 40 ou 50 bornes ? ? ?
Non je dis ça, c'est parce que la cave que tu lègue me parait être intéressante, alors en forcant la dose je suis sur que .............

Quoi, comment ça je suis vénal !!!

bon d'accord un petit peu, mais il s'agit de vin quand même.

Sinon bon courage et tu verras tu y arriveras sans aucun problème, je sais ça m'est arrivé l'année dernière et j'étais étonné du résultat. De toute façon j'ai confiance en toi, alors rendez-vous lundi matin pour le décrassage.

Sinon pour moi, Dimanche matin ce sera les foulées du père Noël à Dunkerque (11kms) avec plusieurs passages sur la plage quoi de mieux qu'une plage en hiver

Les courses du week-end (11-12 décembre) par RICHARD95 (invité) (invité) (83.157.181.xxx) le 10/12/04 à 11:27:04

A tous,

Je vous remercie tous pour les encouragements,Manu si tu ne fais rien de vital dimanche matin.......je plaisante soigne toi bien!

Mais je dis ,on se lèvent tous pour CARIBOU ,pour l'encourager!!

Allez ,CARIBOU baisse les épaules ,tire sur les bras ,respire,accroche toi,t'occupe pas des autres ,elles sont mortes...!!

Car ma chere CARIBOU ,vous êtes le PHENIX DES HOTES DE SES BOIS!!( SES BOIS...CARIBOU ...BON...) ce que je veux dire en claire c'est que c'est bien toi la plus couillue de nous tous ,11km de cross ça c'est du travail de pro ou je ne m'y connais pas.

Ce sera de toute façon très dure,je ne sais pas à quelle heure ,tu cours ?

Mais on sera de tout coeur avec toi et si ils nous rêstent un peu de flux ce sera vers toi que nous te l'insufleront.

Non on ne te mets pas la pression ,fait comme tu le sens,le mieux possible.

Que les dieux des cross soit avec toi!!

Tu peux le faire!!!

Bises d'encouragement .

RICHARD

Les courses du week-end (11-12 décembre) par caribou (membre) (invité) (83.113.220.xxx) le 10/12/04 à 14:05:58

aaah mon dieu mon dieu!! je voulais pas le dire!! mais je me suis dit que l'annonce du cross pour les droits de l'homme était important, tout'd'même.
Pil: reste chez toi, viens pas me perturber. Même mon mec viendra pas, il bosse (je dirais presque tant mieux...)
Me mettez pas la pression, pitié. Sinon je vais refaire de l'asthme, ou de l'urticaire, ou une colique. faut que je me dise que c'est un entrainement comme les autres jours.voilà. et pis je finirai ptet en marchant.

Les courses du week-end (11-12 décembre) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/12/04 à 14:26:49

Si tu fais ca on mange ta viande et on brule tes bois ;-)

Tu peux le faire et en plus c'est pour une bonne cause.

Caribou en Polonais veut dire chien du désert etc..etc...

Merci Abdel pour tes lumières ;-)

Les courses du week-end (11-12 décembre) par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/12/04 à 14:32:54

Bon, ici, dans l'Hérault, il ne fait pas un temps de Caribou, cet après-midi. Et dimanche 12 risque de voir une superbe montée de la Pène (sans"i") à Galargues.Route, chemins, oliviers, vignes, panorama, descente caillouteuse, route. On respire et on bronze. Le cross, quand il y en aura un ce sera pour plus tard.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge