Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ? par thedom (membre) (89.2.36.xxx) le 01/08/12 à 09:33:11

J'ai acheté des chaussettes de recup (les Sigvaris Recovery mais peu importe).
Je cours 5 fois par semaine en moyenne.
Je voudrais savoir si il y a des recommandations pour les porter aussi bien en terme de durée qu'en terme de fréquence ?
En clair, je cours le matin, puis je les porter tout les jours après la course ? pour la journée entière ? est-il recommandé (ou non) de les mettre la nuit ?
Merci ! :-)

Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 01/08/12 à 09:49:06

tu peux les porter 7/7 mais n'oublie pas de les laver de temps.
ne me remercies pas

Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ? par danceur (invité) (173.201.196.xxx) le 01/08/12 à 15:45:33

encore un gogo !

Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ? par (invité) (217.70.85.xxx) le 01/08/12 à 15:58:44

ben ecoute y a peut etre une notice avec ces machins non? en tout cas, évite de les avec ton costard si elles sont blanches (look fenchi)

Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ? par (invité) (170.252.122.xxx) le 01/08/12 à 16:00:42

exact.
Je les mettais auparavant par dessus mon costard jusqu'au genoux.
Depuis que j'ai mon nouveau costard pied de poule, je ne les met plus pour pluçe de standing et de sex à pile.

Chaussettes de récupération : fréquence ? Durée ? par thedom (membre) (81.252.96.xxx) le 01/08/12 à 16:37:07

Il y a bien une notice, mais uniquement sur la façon de les placer, pas de recommandations en terme de durée et de fréquence.
J'ai lu par ailleurs à l'instant qu'il ne faut PAS les porter la nuit.
J'ai pris le modèle noir, il n'y avait plus en stock le modèle avec le motif Mickey qui aurait été top avec ma panoplie de Donald.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge