Fatigue extrème lors de mes coupures (surentrainement ?)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fatigue extrème lors de mes coupures (surentrainement ?) par Enzo (invité) (213.166.55.xxx) le 01/08/12 à 13:31:25

Bonjour à tous,
j'aimerais votre avis sur un état de fatigue "assez étrange" que je constate régulièrement
Voila, je viens de sortir de plusieurs semaines d'entrainements intensifs (4 semaines d'entrainement à raison de 6 séances par semaine)
j'ai terminé la dernière semaine avec 12h d'entainement (j'alterne cyclisme et course à pied)
je me sentais plutot bien, fatigué, mais bien
j'ai fait une coupure ce lundi et là, patatra, fatigue énorme, coeur très très lent (34 pules/min), tension à 8
j'ai pris un deuxième jour, idem, plus aucune volonté

je viens de reprendre au bout du troisieme jour en entrainement léger => tout va bien, je me sens super bien

je sais que c'était de la fatigue, mais je trouve que cet état neurasthénique assez étrange => comment vous sentez vous lors de vos coupures ?


PS: je vais de toute facon consulter mon cardiologue semaine prochaine

Merci pour vos avis

Fatigue extrème lors de mes coupures (surentrainement ?) par doctissimo (invité) (81.252.96.xxx) le 01/08/12 à 13:38:02

tension a 8 c est faible
38 puls / min c est pue,
tu prends des produits ?
Epo ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge