Qui,que,quoi,kikourou?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui,que,quoi,kikourou? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 10/12/04 à 14:24:42

Kikourou a été évoqué dans un autre post.Ca m'intriguait.Je suis allé voir il y a quelques temps. Un peu touffu mais un peu B.H.V.:on y trouve de tout. Je suis arrivé à mentionner quand même les 20km de Montpellier, alors inconnus au bataillon en novembre. Puis j'ai fait mon petit CR de la course. Je m'apprête à en faire un autre sur la montée de la Pène dimanche 12 à Galargues. Je ne suis pas certain que sur ce forum on puisse faire la même chose, avec un même intérêt porté par ceux qui lisent.
Alors, Kikourou, complément? concurrent? Peu de membres? (ils en annoncent 500). je trouve qu'il ne faut pas dénigrer. Tout le monde a le droit d'exister ,à sa manière. La preuve, on peut participer aux deux, selon l'humeur.

Qui,que,quoi,kikourou? par Rinti/La Pluche (membre) (83.154.15.xxx) le 10/12/04 à 21:08:41

Kikouroù est plus un site de recueil des compte-rendus de course qu'un forum proprement dit.
C'est bien de lire les CR de courses que l'on prépare, et que l'on ne sait pas trop où l'on s'aventure.
Cela permet aussi de découvrir les sensations des concurrents qui nous ont précédé sur différents parcours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge