Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305 par Clemy (invité) (84.14.55.xxx) le 06/08/12 à 17:12:14

Bonjour,

j'ai perdu mon Garmin Forerunner 305, qui m'a rendu bien des services depuis plusieurs années...

J'hésite à en racheter un neuf ou à passer sur une appli Android.

J'en ai trouvé pas mal grâce à ce forum (Endomondo, Runkeeper...) mais je n'en trouve pas une où l'on peut programmer une séance de fractionné. Ca existe ? Si oui, vous conseillez laquelle ?

Merci

Clemy

Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305 par (invité) (85.192.229.xxx) le 06/08/12 à 20:57:30

bonjour,
je possède endomondo et c'est pour moi la référence. Tu peux bien évidement réaliser des séances fractionné avec la version pro, visualiser ton parcoure et exporter sur googlemap
ajouter des amis et battre des records sur les parcours de tes potes, même savoir où tu te trouve en direct sur le site, sympa si tu te plantes ou te blesse pour te retrouver et encore pleins de trucs bien cool. Seul hic le logiciel ne reconnait pas ma polar rs800, mais bon...

Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305 par (invité) (82.229.140.xxx) le 06/08/12 à 21:11:03

Endomondo !

Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305 par baldini68 (invité) (81.220.98.xxx) le 06/08/12 à 21:14:01

Sportypal... je viens de découvrir, pas mal...

Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305 par Clemy (invité) (84.14.55.xxx) le 07/08/12 à 09:33:26

Je viens de tester la version gratuite de Endomondo, c'est pas mal. Je verrai si à l'usage c'est fiable, et je prendrai ensuite la version payante pour avoir accès à la programmation des fractionnés. En tout cas la restitution et l'ergonomie est bien meilleure que Sport Tracks que j'utilisais sur PC.

Quelqu’un utilise-t-il les fractionnés avec la version payante ? Il peut m'en dire plus ?

Application Android pour remplacer mon Garmin Forerunner 305 par Draggi (invité) (90.5.38.xxx) le 07/09/12 à 12:11:03

Hello,

J'utilise endomondo pour les fractionnés et c'est la cata. Bien qu'il excelle dans le domaine du traçage GPS et surtout cardio (mieux que runkeeper avec le polar wearlink+) je trouve dorénavant que le téléphone n'est pas adapté à des entrainements en fractionné. Trop imprécis sur courte distance, rien que l'allure par exemple, tu ne sais jamais à quelle vitesse / allure précise tu te situe ...
Ce n'est pas pratique du tout en plus, regarder pendant ton fractionné ton téléphone c'est assez galère (moi j'ai un galaxy S2).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge