début de tendinite à la cheville, combien de jour au repos ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

début de tendinite à la cheville, combien de jour au repos ? par (invité) (79.81.179.xxx) le 08/08/12 à 19:36:34

Bonjour,

D'après un médecin, j'ai un début de tendinite à la cheville.
Ma cheville n'a pas gonflé, mais quand je cour j'ai une bonne douleur...

combien de jour au repos ?

merci

début de tendinite à la cheville, combien de jour au repos ? par (invité) (198.231.20.xxx) le 08/08/12 à 19:42:16

il te l'as pas dit ton medecin? ou alors t'esperes une reponse differente d'un forumeur plus competent qu'un medecin?

début de tendinite à la cheville, combien de jour au repos ? par nico64 (invité) (91.103.43.xxx) le 09/08/12 à 08:24:48

Effectivement .... Et comme je ne suis pas médecin, mon expérience n'est pas une vérité.

Cependant ...
Ne fais pas comme moi qui ai voulu continuer (en allégeant) au début de ma tendinit. Moralité:un an de galère. Tant que la douleur est aiguë, pas de course. Si tu n'as plus mal, fais un test: reprends doucement mais arrête toi à la moindre douleur (même après 5 minutes, c'est dur mais il faut savoir le faire). Par contre, quand la douleur aiguë est passée, il faut reprendre une activité légère, ça aide à la cicatrisation, avec une règle de bon sens: si tu a davantage mal le lendemain, c'est que tu en as trop fait

La glace ne peut que faire du bien. Le protocole de Stanish est ce qui m'a soigné

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge