Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Remplacer les Nimbus par les Cumulus par fbotz (invité) (193.56.53.xxx) le 09/08/12 à 11:10:20
Bonjour à tous
Je cours avec des Asics Nimbus depuis qq années, et j'aimerais "descendre" en gamme et en cout vers des Cumulus : qu'en pensez vous ? Certains l'ont déja fait ?
Les cumulus seraient pour le footing, et les nimbus pour les marathons.
Merci
fred
Remplacer les Nimbus par les Cumulus par (invité) (109.13.84.xxx) le 09/08/12 à 21:38:55
Salut,
Pour avoir les deux modèles, je trouve que la Cumulus et plus souple que la Nimbus. Pour moi, je préfère la Nimbus car je que pense avoir un meilleur maintient et un meilleur dynamisme avec les Nimbus, par contre je suis vraiment dans le confort avec mes Cumulus.
Par contre, j'ai eu mes Cumulus avant mes Nimbus et aujourd'hui, je t'avouerai que je ne reviendrai pas sur mon choix.
Sportivement.
FS.
Remplacer les Nimbus par les Cumulus par (invité) (90.29.110.xxx) le 09/08/12 à 21:42:14
Si descendre en gamme prendre série gt 2000 ou gt 1000, très bien , solide par rapport au cumulus qui se troue au bout...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge