Conseils pour bien reprendre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour bien reprendre par Backformore (invité) (194.98.158.xxx) le 09/08/12 à 12:01:26

Bonjour,

Je viens profiter de vos conseils pour cause de reprise de CAP interrompue pdt 2 ans (cause construction maison en autoconstruction qui m'a bouffé bien du tps!).C'était aussi du sport:pas pris un gramme.

Quelques données perso:pas de passé spotif, débuté footing 2X semaine après 30 ans pour éliminer des années de clopes et surpoids, puis plus sérieusement à 35 (3 à 4 séances semaines) pour arriver avt interruption à faire 42mn au 10, 1h34 au semi et 3h38 au marathon. J'ai 41 ans et pèse env 78kg.

Je sais pas si toutes les infos sont pertinentes ou s'il en manque d'essentielles...

Merci de me dire comment bien reprendre dans un premier tps et travailler ensuite en fonction de ce qui peut être "tirer" de mes "perfs".

Conseils pour bien reprendre par Backformore (invité) (194.98.158.xxx) le 09/08/12 à 15:30:03

Autre question qui me permets aussi de remonter le post...
Après 40, vaut-il mieux se consacrer au 10km tant qu'on peut encore travailler la VMA ou plutôt se résoudre à faire un travail plus orienté semi et plus?
Merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge