Nike Lunaracer ou Asics Noosa pour Marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Lunaracer ou Asics Noosa pour Marathon? par La_frite (invité) (92.143.183.xxx) le 10/08/12 à 00:21:50

Bonsoir,

J'ai prévu une saison avec un marathon + éventuellement triathlon.

J'ai des chaussures quelconques Adidas et je souhaiterai m'offrir enfin de bonnes chaussures.

J'ai le pied très creux mais une foulée très supinatrice, ce qui provoque des douleurs aux chevilles et des grosses ampoules à répétition au niveau du métatarse...

Je cherche donc un bon amorti et une chaussure adaptée à la foulée supinatrice mais je ne souhaite absolument pas négligé "le style". J'ai envie de la Nike Lunaracer ou de la Asics Noosa côté style.
Laquelle sera selon vous la plus à même de supporter mon type de pied & foulée??

Nike Lunaracer ou Asics Noosa pour Marathon? par (invité) (81.50.202.xxx) le 10/08/12 à 07:00:19

Si tu cherches un bon amorti, ce ne sont pas les modèles qu'il faut choisir !
Lunaracer est la Nike ayant le moins d'amorti !

Nike Lunaracer ou Asics Noosa pour Marathon? par La_frite (invité) (81.253.55.xxx) le 20/08/12 à 11:49:55

Ah bon? pourtant j'ai entendu beaucoup de bien sur l'amorti de la gamme "Lunar" chez Nike.
Peut être devrais-je plutôt viser les Lunarglide chez Nike?

Nike Lunaracer ou Asics Noosa pour Marathon? par (invité) (83.194.60.xxx) le 20/08/12 à 12:10:15

Glide oui, mais pas racer, faite pour distance courte

Nike Lunaracer ou Asics Noosa pour Marathon? par La_frite (invité) (81.253.33.xxx) le 20/08/12 à 20:10:34

Ok je vais me diriger vers celles-ci je pense. Ca semble être le bon compromis

Merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge