Recidive d'entorse en CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recidive d'entorse en CAP par Isissa (invité) (78.115.114.xxx) le 11/08/12 à 17:12:20

Bonjour a tous, en fevrier, je me suis fait une grave entorse a la cheville gauche en courant : 2 semaines de platre, 1 Mois d'attelle, kiné, ostéo et tout le tralala. Mais voila que Hier, je me suis refais une entorse sur cette même cheville ! Deux en l'espace de 6 mois, je ne voit le chirurgien que lorsqu'il rentrera de vacances, je suis allée aux urgences et comme justement c'est les vacances, ils m'on dit d'attendre !
Ma cheville est gonflée mais n'est pas bleue, par contre j'ai mal de partout et même sur le péroné ( Radio ce matin ; rien d'anormale niveau osseux )donc j'ai mis l'attelle avec des anti-inflamatoires, glace et élévation. Mais ma question est, comme il s'agit d'une récidive d'entorse, que je fais beaucoup de sport, que j'ai le bac l'année qui vient, dois-je me contenter de l'attelle où dois t'on me plâtrer ?

Des témoignages ?

PS : j'ai des douleurs même avec l'attelle mais je pose le pied et je peux m'appuyer dessus !

Recidive d'entorse en CAP par Kgil (invité) (79.89.168.xxx) le 15/08/12 à 17:22:33

J'ai également les chevilles fragiles quoique plus de problème avec mon poid de forme.
En revanche, courais-tu systématique avec une chevillère ? le maintient aide beaucoup !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge