Douleur cote interne/derrière le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cote interne/derrière le genou par (invité) (176.251.113.xxx) le 12/08/12 à 09:33:31

Suivant les schemas que j'ai pu trouver on dirait l'insertion du semi-tendineux. J'ai une petite douleur aussi sous la fesse du meme cote. Pas de gene durant le fractionne du vendredi soir, mais la douleur est apparue lors du footing de recup le lendemain (après 40min environ) par pointes. Je suis sense entamer m'a prepa marathon lundi.. Au secours!

Douleur cote interne/derrière le genou par thedom (membre) (2.0.160.xxx) le 12/08/12 à 21:15:57

Allo Docteur ?
Désolé de te le dire mais je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire...

Douleur cote interne/derrière le genou par christian77 (invité) (90.35.164.xxx) le 16/08/12 à 11:28:16

Salut, j'ai un problème similaire : dans une séance longue, lors de la deuxième fraction à vitesse marathon, j'ai ressenti une douleur dans le bas de la cuisse et surtout dans le creux poplité, côté interne. Je suis rentré avec difficulté à faible allure. Le surlendemain, alors que j'avais décidé de remplacer ma séance de VMA courte par un footing à faible allure, impossible de tenir 1 heure, j'ai écourté ma séance et depuis j'ai mal au tendon situé côté interne derrière le genou. Je suis en pleine préparation marathon (objectif le 30 septembre...) et donc j'enrage!
Je pense que la chaleur et la fatigue d'un entrainement excessif sont les principales causes de mon malheur mais j'aimerais savoir ce que je dois faire. J'ai pris de l'aspirine et mis de la glace, ça soulage mais bon...

Douleur cote interne/derrière le genou par (invité) (193.201.47.xxx) le 16/08/12 à 11:31:22

pareil, mis de la glace, fait un peu d'ultrasons. j'ai pu refaire une seance de 6x1000 par-dessus sans souci mal mal a nouveau le lendemain. un peu rageant

Douleur cote interne/derrière le genou par (invité) (192.223.158.xxx) le 16/08/12 à 11:36:47

le g'nou ça peut être tout et n'importe quoi
le menisque comme les ligaments
consulter si ça persiste plusieurs jours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge