Problème avec Polar ProTrainer5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème avec Polar ProTrainer5 par Manu (invité) (82.216.127.xxx) le 15/08/12 à 16:16:59

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec le logiciel, lorsque je transfère mes exercices, ils n'apparaissent plus dans l'agenda (la date de ma montre est correcte) et pour chaque exercice, une fenêtre apparaît me demandant si je souhaite mettre à jour les données de l'agenda...Egalement lorsque je rentre un exercice directement à partir du logiciel ou que j'en planifie un, ils n'apparaissent pas non plus. J'ai essayé de tout ré-installer et rien n'y fait, tjrs les mêmes problèmes. Une idée ?

Problème avec Polar ProTrainer5 par (invité) (84.101.219.xxx) le 15/08/12 à 16:28:55

mise à jour du logiciel? rubrique aide, à propos de... tu a le num de la mise à jour regarde si c'est bien la dernière.
Sinon pas de message d'erreur en fin de transfert de données?

Problème avec Polar ProTrainer5 par Manu (invité) (82.216.127.xxx) le 15/08/12 à 17:49:34

Merci pour cette réponse et non pas de messages d'erreurs et j'avais la dernière mise à jour...entre temps j'ai ré-installé en ne faisant pas les mises à jour et là ça re-fonctionne. Je vais retenter les updates et voir si cela vient vraiment de ça...

Problème avec Polar ProTrainer5 par (invité) (84.101.219.xxx) le 15/08/12 à 21:08:00

Sinon tu vas dans l'onglet Option, puis préférences, tu vas sur l'onglet transfert de données et vérifie que les 4 premières cases au moins soient bien cochées! ;)

A+
Adrien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge