Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par Nastal (invité) (41.107.205.xxx) le 17/08/12 à 03:08:52
Salut tout le monde, je vous expose mon problème, je me suis mis à la course à pieds depuis deux mois, je cours 4 fois par semaine entre 1H et 1H30, j'arrive à faire tout ça à jeun, mais j'ai l'impression que mon corps n'a pas changé comme je le souhaitais, avant de commencer à courir je ressemblait un body buldeur à la retraite, j'avais des pectoraux et des bras gros et assez musclé alors que je n'ai jamais fait de musculation, au contraire je suis plutot quelqu'un qui a toujours été inactif et sédentaire, mon soucis c'est que maintenant quand je me regarde devant le miroir j'ai l'impression que j'ai pris du volume encore plus et mes poignées d'amour qui sont assez genant n'ont pas bougé, et je trouve ça très moche car ça me fait des hanches de femme!!!, est ce qu'il va falloir que j'attende un an ou deux pour avoir des résultats ou est ce que c'est vrai que certains corps une fois qu'ils ont mémorisé une forme impossible de les faire changer ???? merci de répondre à ma question
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par (invité) (213.44.240.xxx) le 17/08/12 à 08:31:37
Faut peut etre plutôt voir un médecin ou un diététicien...
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par (invité) (160.62.4.xxx) le 17/08/12 à 08:46:07
ce n'est pas en deux moi que tu remarqueras une différence, tu ne peux pas faire disparaitre en deux mois ce que tu as accumulé pendant des années en surpoids.
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par Quand même ! (invité) (212.23.178.xxx) le 17/08/12 à 08:50:23
"efficasse"
Tu n'as pas honte ????
efficace
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par (invité) (213.44.240.xxx) le 17/08/12 à 08:50:37
ET tant qu'à faire, EFFICACE plutot que efficaSSe
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par Titi (invité) (83.114.10.xxx) le 17/08/12 à 09:31:48
Je te laisse les questions d'esthétiques. Par contre, il y a un certain risque à passer de l'inactivité à courir 4 fois par semaine entre 1h et 1h30, surtout en état de surpoids. Une fois blessé, tu seras à nouveau inactif.
Il faut du temps pour que le corps change et s'adapte.
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 17/08/12 à 14:33:59
@ Nastal
oui, si tu as un gros surpoids il te faudra de 6 mois à plusieurs années pour te façonner un corps idéal mais ce qu'il faut savoir, c'est que si l'on est patient, prudent, rigoureux sur le contenu de l'assiette et opiniâtre, la transformation est au-to-ma-tique. c'est du garanti à 100%.
est ce que la course à pied est vraiment efficasse pour tout le monde par (invité) (62.203.137.xxx) le 17/08/12 à 21:09:30
non franchement, si en plus je dois être efficace en courant, je me flingue...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge