10km/semi/marathon de Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10km/semi/marathon de Lyon par Chibimiss (invité) (84.99.88.xxx) le 22/08/12 à 11:55:03

Salut à tous!

Avec la rentrée qui approche, se rapprochent aussi les reprises des clubs de sport, et des compétitions...
Je me demandais si certains d'entre vous pensait participer au Run In Lyon (10km/semi/marathon)le 7 octobre.

Pour ma part ce sera 10km ou semi, en fonction de ma régularité dans mon entrainement d'ici là.

Toutes les infos sont dispo ici : http://www.runinlyon.com/.

10km/semi/marathon de Lyon par (invité) (90.84.144.xxx) le 22/08/12 à 13:37:32

Run on Lyon= a éviter
Toujours un beau bordel organise
En plus de tarifs prohibitifs!

10km/semi/marathon de Lyon par gil (invité) (20.133.40.xxx) le 22/08/12 à 14:44:32

j ai fait le marathon de lyon 2011 et l'organisation était nikel !! je vois rien a redire !

le parcours est a chier c tout !!

par contre le parcours du 21km est GENIAL !!
vers le parc de la tete d'or....roulant, espace vert, passage sur terre dans le parc (moins de bitume c BIEN), ya meme des animaux (ZOO dans le parc)...superbe!....SUPER pour faire une PERF !!!

le marathon suit le semi jusqu au 19-20km.... après LA loooooose....direction Sud vers Gerland, béton, zone administratif, désolation et solitude (a peine 1000 coureurs sur le 42) !!

ya juste que les Lyonnais ont pas l air d être au courant qui se passe un truc chez eux qui immobilise la moitie de la ville....donc ya pas grand monde sur le parcours.

L'organisation etait nouvelle en 2011, si j ai bien compris, ils ont l air de se donner du mal pour faire de Lyon un grand RDV, donc il se peut que ca aille en s améliorant !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge