Suppression du transport des vêtements au marathon de New York

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par Sent (invité) (217.108.114.xxx) le 23/08/12 à 23:51:17

Un article paru sur le site du NY Times :

http://www.nytimes.com/2012/08/24/sports/new-york-city-marathon-eliminates-bag-drop.html?_r=2&ref=sports

En gros, il ne prendront plus les sacs pour les emmener à l'arrivée. Soi-disant pour éviter l'encombrement à l'arrivée. Mais en contrepartie, ils s'engagent à fournir un pancho de compétition...Trop sympa.

Même pas de système de transport de sac, vu le prix de l'inscription...Je pense qu'ils pourraient trouver d'autres solutions.
Enfin, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent puisqu'ils feront toujours le pleins d'inscrits et donc de dollars.

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (90.16.241.xxx) le 23/08/12 à 23:54:47

Oups merci pour l'info. Mauvaise nouvelle.

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (78.141.179.xxx) le 24/08/12 à 10:01:34

Ah oui mais on les mets ou nos clés, tickets de metro etc...

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (88.161.72.xxx) le 24/08/12 à 11:56:52

C'est maintenant business-business à fond, avec augmentation des tarifs d'inscription de 25% par an, 40% pour les exposants, lobbying auprés de la ville pour organiser 2 marathons sur 2 jours et donc exploser les revenus mais aussi économiser sur les services comme les transports de sac...Mais ils ont raison y aura toujours autant de cons pour s'y inscrire !

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (159.50.16.xxx) le 24/08/12 à 14:05:09

Mais si , ils vont bien mettre au point un transport des sac ...mais ça sera 20 dollards !
Allez y ..ça fait bien de dire j'ai fait NY !

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par Mary W (invité) (84.103.107.xxx) le 06/09/12 à 21:58:37

A message from Mary
You will be able to choose from two options:
• New No-Baggage "Early Exit" option: If you choose this option, you'll be guaranteed the earliest exit from Central Park. After you finish, you'll receive a Marathon Finish Line Poncho and a long-sleeve limited-edition T-shirt, and have fastest access to the Family Reunion area, "Call Home" stations, and public transportation.
• Baggage option: If you choose this option, you'll check baggage in the Start Village and pick up your bag as you leave Central Park at exits farther up on West Drive. Please note that we still anticipate congestion, and it could take up to an hour to retrieve your bag and exit the park. The bag will be smaller than in years past (although large enough to hold shoes, warm clothing, and small personal items).

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 06/09/12 à 22:05:17

Damn it !

(...)

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (90.8.206.xxx) le 10/09/12 à 22:23:07

Mince.
Je crois que je vais annuler. Je fais parti des cons qui se sont inscrits mais s'il n'y a pas de sac à l'arrivée cela ne vaut pas le coup.....

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (31.34.133.xxx) le 11/09/12 à 07:44:43

Il y a toujours des sacs, plus petits que dans le passé mais qui permettent quand même de transporter chaussures et vêtements chauds.
La différence c'est qu'ils créent une option supplémentaire qui permet d'accéder plus rapidement à la sortie voire un accès "prioritaire" au métro avec, pour se réchauffer, un t-shirt manches longues et un poncho. Ce n'est pas un drame, on peut toujours transporter un billet de 10dollars et une clef dans la poche arrière de son short sans perdre vingt minutes sur son chrono; c'est d'ailleurs ce que je fais toujours sur les marathons ou semis de Paris.
Sinon, si vous êtes prêts à patienter une heure pour récupérer votre sac après la course, ça reste toujours possible.
Ils ne retirent rien; ils ajoutent une option; c'est bien non ?

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par Softy (invité) (86.201.70.xxx) le 19/09/12 à 18:40:57

Bonjour à tous,
Je fais le marathon de New York cette année..Avec un tour opérateur qui prend les gens pour des machines à dollars!!!
Mais le souci est que j'ai un peu réagi trop tard, quand j'ai réalisé que j'aurais pu m'organiser autrement...bien fait pour moi!!
Bref, j'habite Poitiers dépt 86 en région Poitou-Charentes.
Et je recherche une/des personne(s) habitants sur la région, voir Poitiers..pour se mettre en contacts et pourquoi pas faire le trajet ensemble (selon,la compagnie, le vol, les horaires...). Merci et bien sportivement à tous

Qui habite Poitiers ou en poitou-charentes et fait le marathon de New York 2012 par Softy (invité) (86.201.70.xxx) le 19/09/12 à 18:46:26

Je pars le 1er Novembre 2012, je suis donc à la recherche de personnes habitants poitiers ou le poutou-charentes pour se mettre en contacts et pourquoi pas faire le trajet Poitiers-New York selon le vol et compagnie..
Merci pour vos réponses.
Bon prépa à tous

Suppression du transport des vêtements au marathon de New York par (invité) (89.226.214.xxx) le 19/09/12 à 20:28:17

Poitou Airlines

Poitiers-New York en ULM pour 49,99€ a/r (voir conditions en agence)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge