Parcours chemin éclairé à Poitiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours chemin éclairé à Poitiers par Miler (invité) (82.233.159.xxx) le 30/08/12 à 18:47:30

Bonjour,

Je vais être à Poitiers cet hiver et comme je cours souvent le soir je voulais savoir si vous connaissiez quelques parcours éclairés sur chemin (éviter le bitume si possible) ?
Le long de la Vienne ou dans un parc quelconque ?

Cdt.

Parcours chemin éclairé à Poitiers par TRADER 86 (invité) (82.64.138.xxx) le 30/08/12 à 23:49:06

salut tu seras sur poitiers même ? aux alentours tu as quelques pistes en terre accessible la nuit , pers oje connait la foret de mouliere par coeur il m'arrive d'y courir la nuit au clair de lune
@+

Parcours chemin éclairé à Poitiers par james (invité) (109.10.43.xxx) le 31/08/12 à 21:41:16

Une seule solution dans le coeur de Poitiers : le parc de Blossac. 1300m le tour, 500m pile poil la ligne droite du 1er au dernier lampadaire... j'en connais tous les recoins .Mon bistrot est à côté au 82 rue carnot . viens y faire un tour, j'te paye une biere et j'te procure d'autres bons plans :-) J'ai 55 ans et je prepare les championnats veterans en mars 2013 cross5km. J'ai un groupe d'entrainement qui tourne bien. Beaucoup prépare les 42 de la Rochelle, fin novembre . On fait une sortie longue le dimanche matin !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge