cartilage et ménisque abimés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cartilage et ménisque abimés par phiphi (invité) (90.19.34.xxx) le 30/08/12 à 20:43:01

bonsoir
Suite à des petits soucis à mon genou, mon médecin m'a prescrit un arthroscanner et voici le résultat:
Fracture de la corne postérieure du ménisque interne; présence d'une ulcération du cartilage de la facette rotulienne interne ; ptrésence également de petites ulcérations du cartilage de la partie inférieure du condyle interne.

A la lecture de ces resultats, grosse déprime...
Je n'ai que 35 ans et capeur depuis 5 ans. La cap est tres importante pour moi et ai peur d'etre ralenti.
Si vous avez des retours d'experience n'hesitez pas?

cartilage et ménisque abimés par phiphi (invité) (90.19.147.xxx) le 01/09/12 à 00:04:47

Je pense acheter un electro stimulateur pour muscler mes quadriceps , afin d'éviter que la rotule frote de trop.
Des avis?

cartilage et ménisque abimés par Escargot (membre) (78.251.238.xxx) le 01/09/12 à 00:30:55

Bonsoir,

Le genou on en a qu'un (enfin deux mais on se comprend), mieux vaut contourner le problème en faisant de la natation ou du vélo le temps que ca se calme. Si le médecin conseille une opération, fonce le plus tôt c'est fait le plus vite tu peux reprendre la CAP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge