Patrice Bruneteau : Coach ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Patrice Bruneteau : Coach ? par Tchub' (invité) (94.110.212.xxx) le 31/08/12 à 13:30:27

Bonjour,

J'ai un ami qui va se lancer avec Patrice Bruneteau comme coach. Il a de bonne références (vice champion du monde de 100 km !). Est-ce que quelqu'un connaît ses méthodes d'entraînement et a déjà eu l'occasion de travailler avec lui ?

Merci

Patrice Bruneteau : Coach ? par Avatar (invité) (82.228.123.xxx) le 31/08/12 à 14:06:09

Salut Patrice, alors t(as fini par trouver ce forum...

Bien à toi

Patrice Bruneteau : Coach ? par Tchub' (invité) (94.110.212.xxx) le 31/08/12 à 14:17:15

Ce n'est pas du tout Patrice qui écrit ! J'ai un ami belge qui est sur le point de s'entraîner avec lui et j'aurais voulu avoir des renseignements sur sa façon de faire via d'autres athlètes l'ayant eu en tant qu'entraîneur afin de me fonder ma propre opinion ...

Patrice Bruneteau : Coach ? par SERGE92 (membre) (90.2.23.xxx) le 31/08/12 à 14:41:24

Tchub la relation athlète/coach est toute personnelle.....et individuelle.....il se peut que tu obtiennes des réponses bien distanciées .....le mieux est de prendre contact directement....un coach digne de ce nom comprendra et surtout devrait commencer par là ....car lui aussi peut avoir certaines exigences nécessaires à l'établissement de cette future relation.....c'est plus compliqué que de prendre gratuitement un plan sur un magazine ou sur le net....mais aussi plus exaltant et plus enrichissant....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge