Chronutrition et Triathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chronutrition et Triathlon par JC (invité) (195.141.74.xxx) le 04/09/12 à 09:32:15

Bonjour,
Je suis un Triathlete amateur de 56 ans et je pratique depuis plus de 30 ans (je viens de participer au Tri XL de Gerardmer). J’ai pour la premiere fois utiliser la méthode de Chrononutrition qui donne des résultats stupefiants. En effet, l’ennemi numero 1 du Triathlete c’est le poids, et j’ai toujours eu un probleme de ce coté la. Faire des regimes qd on s’entraine de façon intensive pendant des mois est un vrai supplice (fringale, coup de pompe, etc). Avec la Chrononutrition je n’ai plus de problemes et j’ai perdu 7 Kg de gras en 2 mois sans aucun problemes lors des entrainements.
Enfin, une méthode intelligente sans carences alimenatires, fait pour les sportifs d’endurance.

PS: Ne faite pas d’autres regimes stupides tels que les regimes hyperprotéines qui ne sont absolument pas adaptés aux sportifs.

Salutations

Chronutrition et Triathlon par fatboy (invité) (192.54.145.xxx) le 04/09/12 à 09:50:51

1 - cela s'appelle la chrono-nutrition
2- c'est des conneries

Chronutrition et Triathlon par Pangoline (invité) (200.198.113.xxx) le 04/09/12 à 11:00:33

30 ans de TRI et vous avez 7 kg de gras à perdre!! En faisant du LD? Il faut peut être juste alléger vos repas... Parce qu'avec un entraînement pour du longue distance moi je vois pas comment vous pouvez avoir 7kg en trop..
Merci pour l'info.. Mais une alimentation normale et adaptée à la pratique de son sport doit dans le temps éviter les yoyos sur la balance...
Vous avez eu un souci de santé particulier? Vous entraînez-vous régulièrement ? J'imagine que oui pour faire du LD...

Chronutrition et Triathlon par (invité) (109.0.37.xxx) le 04/09/12 à 11:29:27

Ce n'est pas parce qu'on a fait un LD qu'on est sec !