Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
qui connait la transbaie ? par skivit (invité) (invité) (83.112.100.xxx) le 15/12/04 à 12:09:31
une course extra de la traversée de la baie de SOMME en marée basse bien sûr, course sur fonds de mer un aller-retour St Valerie sur Somme Le Crotoy, une ambiance du tonnerre, un site superbe, mais prévoir de vieilles chaussures car à l'arrivée on ne vous reconnaitra plus.
qui connait la transbaie ? par lucho (membre) (83.99.61.xxx) le 15/12/04 à 12:51:27
je suis allé à St Valery cette année une semaine avant la Transbaie. Des amis qui la font depuis toujours m'en racontent le plus grand bien. Je vais certainement la courrir en 2005. L'endroit est déjà très sympa en soit. J'avais fait un footing depuis le port jusqu'au Hourdel en longeant l'estuaire puis entre les huttes des chasseurs. C'était vraiment génial de courir et d'admirer en même temps les nichées de canards et autres oiseaux. A conseiller pour un week-end en amoureux.
qui connait la transbaie ? par skivit (invité) (invité) (83.112.100.xxx) le 15/12/04 à 18:47:41
tu verras aussi c'est trés festif, avec des GILLES sur leur grandes échasses qui viennent mettre de l'ambiance, on fait d'abord un petit tour dans la ville puis ensuite "galère" pataugeoire, parfois perte des pompes on court aussi dans l'eau et les retardataires rentrent avec le petit train touristique si la marée commence à remonter, ensuite un autre tour dans la ville où les spectateurs nous encouragent.
qui connait la transbaie ? par bekelei (invité) (invité) (83.156.6.xxx) le 16/12/04 à 02:12:48
j'ai couru la transbaie cette année vraiment super en + le soleil etait la et l'orgaisation extra juste un conseil arrivé sur la plage regarde a 20 m devant toi ou tu vas mettre tes pieds sinon le retour est bcp moins long que l'aller donc du bonheur
a faire absolument inscription avant fevrier limité a 5000
@
qui connait la transbaie ? par Daniel (invité) (80.15.81.xxx) le 18/12/04 à 09:46:42
Pouvez-vous me donner la date de la Transbaie 2005? Combien ça fait de kilomètres ?
Merci
qui connait la transbaie ? par jide (membre) (81.57.94.xxx) le 18/12/04 à 11:14:13
Hello,
Recherche sur le forum, il y a déjà plein de commentaires sur cette superbe course : http://www.transbaie.com/
En 2005, c'est le 19 juin.
J'y serai évidemment, avec mon beau maillo du site, que je vais commander au père noël.
;-)
Jidé
qui connait la transbaie ? par skivit (invité) (invité) (83.112.131.xxx) le 18/12/04 à 18:40:33
pour la transbaie je ne crois pas qu'il y ait une distance précise, c'est aller-retour de la baie de somme en pataugeant...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge