Choix Chaussure course/périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix Chaussure course/périostite par Nico (invité) (78.112.38.xxx) le 05/09/12 à 14:11:55

Bonjour,

suite a un début de douleur au niveau des tibias (début de périostite), je suis à la recherche d'une paire de chaussure de course adaptée.

Je pèse 72Kilos, semelle de mes chaussures de ville légèrement usées vers l'exterieur, pratique la course a pied 2 fois par semaine (disons 20km/semaine).

J'ai un budget max de 100€.

J'attend vos conseil.

Choix Chaussure course/périostite par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 05/09/12 à 22:02:11

si avec une charge de course aussi faible tu fais des périostites, investis plutot dans une visite chez un podologue et une paire de semelles

Choix Chaussure course/périostite par Yoda (invité) (176.251.67.xxx) le 05/09/12 à 22:06:12

le coup du podologue pour les periostites et autres: c'est de la connerie. essaie differents modeles et choisis ceux dans lesquels tu te sens le mieux. apres chaque entrainement tu enleves tes chaussures, tu t'assois sur tes talons en ecrasant le coup de pied sur le sol, et en te penchant vers l'arriere. la periostite va disparaitre comme par magie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge