Syndrome femoro patellaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome femoro patellaire par La petite fée (invité) (109.211.195.xxx) le 05/09/12 à 20:13:32

Salut à tous ! Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon site pour en parler mais depuis environ 9-10 mois j'ai d'horribles douleurs aux genoux, impossible de m'accroupir, de sauter, de monter et descendre les escaliers et maintenant impossible de courir sans avoir le muscle interne des genoux qui me tire horriblement (eh oui c'est sur les 2 genoux !). J'ai passé une radio rien, mon médecin reprochait la fatigue et le croissance (j'ai 14ans) et disait de patienter pendant les grandes vacances. J'ai changer de médecin et lui disait que mon muscle interne du genoux n'était pas musclé d’où le vrai faux frottement que je ressentais dans les genoux, aujourd'hui 1ere séance de kiné, j'aurais un syndrome femoro patellaire.
Donc mes questions sont les suivantes:
- Que vais-je faire chez le kiné ?
- Qu'elle sport dois-je éviter ?
- La kiné soigne t'elle le problème ? (sur internet la kiné à l'air de ne rien faire)
- Les craquements de presque tout les membres est t'elle normal ?
- Est ce que le port d'une genouillère diminue la douleur ?
- Et combien de temps encore vais-je devoir souffrir ?
Je sais que je pose beaucoup de question mais j'ai réellement peur, la kiné aujourd'hui ma plutôt fais souffrir. Je vous en supplie je ne peux plus supporter tous ça !
Un grand merci à vous tous de me lire et de peut être me répondre.
La petite fée

Syndrome femoro patellaire par La petite fée (invité) (109.211.195.xxx) le 06/09/12 à 19:37:00

Non vraiment aucune idée ? Je ne suis quand même pas seule à avoir cette "chose" ! Je vous en supplie...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge