La cap chez la femme de 50 ans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La cap chez la femme de 50 ans par LINE (invité) (83.193.104.xxx) le 15/12/04 à 15:31:57

vous avez 50 ans ou plus et vous courriez auparavant, avez vous remarqué des modifications dans vos sensations et entrainements en cap ?merci de vos témoignages. amitiés.LINE

La cap chez la femme de 50 ans par skivit (invité) (invité) (83.112.100.xxx) le 15/12/04 à 18:56:18

j'ai 55 ans et bien entendu les perfs diminuent et même si elle ne diminuent pas il faut tout de même être prudent(e). après 40/45 ans il serait nécessaire de se faire suivre par un cardiologue un accident est vite arrivé. Il est évident de ponctuer l'entrainement de période de repos qui est d'ailleurs trés compensateur.

La cap chez la femme de 50 ans par line (invité) (invité) (83.193.160.xxx) le 16/12/04 à 12:27:11

depuis combien de temps cours tu? pour ma part celà fait 5,6 ans et mon dernier marathon remonte à2003 je n'en ai fait que 4, pour le plaisir donc avec des chrono modestes .mise à part la baisse des performances ,pratiques tu des entrainements réguliers et fais tu de la compétition? POUR ma part celà reste un fervent souhait car j'ai été arrêtée plusieurs mois pour un syndrome rotulien et j'ai donc repris cet été. merci de ton témoignage et de tes remarques car pour moi la course à pied est une réponse :santé ,plaisir et sérénité qu'en penses tu? merci de me lire et de me répondre.

La cap chez la femme de 50 ans par skivit (invité) (invité) (83.112.143.xxx) le 16/12/04 à 13:40:18

hello line, ce matin je suis allé sur paris aussi j'ai ouvert l'ordi assez tard. je cours depuis logtemps plus de 2 décennies et j'ai emmagasiné beaucoup de courses en tous genres, 10km, 15km, courses vertes, transbaie, cross, semi, marathon, mais malgré plusieurs blessures, ablations des ménisques internes, tendinites, fractures de fatigue aussi douloureuses qu'une fracture, ect... je n'ai pas perdu le gout et l'envie de courir. mon entrainement se passe en forêt de fontainebleau, des parcours superbes avec côtes raides, côtelettes aussi, et montagnes russes. dernièrement j'ai eu 2 côtes osseuses (c'était pour rire pour ne pas confondre côtes et côtes)félées tout simplement en me telescopant avec 1 vététiste, mais cela ne m'a pas empéché de courir les 20 bornes de paris moins vite bien sûr surtout que je souffrais....on s'ndurcit et c'est tant mieux....j'en garde pour la suite... à bientôt te lire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge