corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos ! par thisismyart (membre) (invité) (81.255.98.xxx) le 15/12/04 à 17:56:57

Retrouvez sur http://thisismyart.fr.st quelques photos de la corrida d'Issy les Moulineaux, dont certains "filés" plutôt orignaux...

Sportivement,

Vincent

corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos ! par Joel (invité) (212.209.42.xxx) le 15/12/04 à 18:07:14

J'y suis pas (dans les photos), mais les photos sont trés belles, dont certaines avec un trés bel effet....

corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos ! par Tout-sec (invité) (invité) (82.120.118.xxx) le 15/12/04 à 20:25:31

J'y crois pas !!!


C'est moi sur la page d'accueil... Fallait me dire de sourire !!

En tout cas, cela me fait bien rigoler...

Merci

Nico

corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos ! par jerome (invité) (62.34.28.xxx) le 15/12/04 à 20:58:07

J'adore la photo et sur ton site, j'ai pu en voir de superbes, notamment tes derniers filés (et c'est pas evident). La seule critique que je pourrais te faire, c'est que je ne suis sur aucune photo ;) (Bon OK, je ne courre pas les 10 kms en moins de 30 minutes et mon style n'est pas grandiose mais bon...)

Encore bravo! Je vois que tu as l'air pasionné par la Course à pied. Ca t'arrives de courrir ou tu fais juste des photos?

jerome

corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos ! par thisismyart (membre) (81.255.98.xxx) le 16/12/04 à 16:45:53

En fait, je m’intéresse plus à la personnalité des coureurs qu’à leur performance. C’est en parti pour cela que je photographie assez peu de 'stars' de la discipline, prends une majorité de coureurs en gros plan et essaye de respecter une certaine parité dans ma sélection de clichés. Tout le monde a donc une chance de figurer dans une de mes galeries!

Rq : voici le lien direct pour accéder à mon site (sans pub): http://mapage.noos.fr/thisismyart/

Vincent.

corrdia d'Issy les Moulineaux : des photos ! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 16/12/04 à 17:33:52

Vincent a raison, un de mes potes s'est retrouvé sur son site completement par hasard, et il n'en est pas peu fiers !

C'est décidé, moi le prochain marathon de paris, je souris du 1er au dernier kilomètres, on ne sait jamais.

PS : Vincent, pour me reconnaitre, c'est facile j'ai un short nike noir...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge