gêne à l'entrejambe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gêne à l'entrejambe par le p\'tit zef (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 15/12/04 à 18:17:52

J'ai, de puis 1 1/2 mois une gêne au niveau de l'entrejambe qui, lorsque je cours se répercute au niveau du bas ventre. L' osthéo consulté m'a, comme je me plains également du dos, manipulé la colonne vertébrale en me disant que c'était un tassement des vertèbres lombaires et des nerfs se rapportant.
Il m'a conseillé de m'étirer beaucoup et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Je n'ai toujours pas fini avec cette gêne et la CAP me manque terriblement.
Quelqu'un a-t'il connu ce problème là ?

gêne à l'entrejambe par coach (invité) (invité) (84.4.43.xxx) le 15/12/04 à 19:34:47

quel probleme?

gêne à l'entrejambe par le p\'tit zef (invité) (195.93.102.xxx) le 15/12/04 à 21:23:07

Je sens une légère douleur à l'entre jambe gauche lorsque je marche, et davantage encore lorsque je débraye en voiture par exemple.
Lorsque je me lève d'une chaise par exemple, çà me tire dans le bas ventre à gauche, et évidemment pareil lorsque je cours ( je ne peux pas allonger la foulée gauche).
J'ai quand même fait le marathon de La Rochelle et j'ai fini sur une jambe .

gêne à l'entrejambe par jog (invité) (83.195.37.xxx) le 15/12/04 à 21:27:49

pti zef; pourquoi ne pas faire d abord un diagnostic précis; as tu vu un médecin du sport?

gêne à l'entrejambe par Sam\'éclSam\'éclSam\'éclSam\'éclSam\'écjojo (invité) (invité) (80.125.246.xxx) le 15/12/04 à 22:57:06

salut,
j'au eu un probleme apparament similaire il y a deux ans.
la douleur se situait dans le bas vantre à l'aine, cela me fesait mal depuis le haut du bassin à l'attache du muscle de la cuisse et descendait jusque dans l'aine .
diagnostique de mon kiné.
pubalgie.
c'est à dire une inflamation d'un muscle hipers profond.
et pour soigner il faut faire des étirements avec un kiné et un repos sportif jusqu'à disparition de la douleure.
sinon ça traine et tu peux avoir de plus en plus mal.
pour eviter ce genre de soussis : fait des abdos.

gêne à l'entrejambe par le p\'tit zef (invité) (195.93.102.xxx) le 15/12/04 à 23:27:55

merci pour vos réponses. Je vais peut-être aller voir un médecin du sport et le diagnostic sera sûrement plus fiable.
Je fais beaucoup d'étirements en me suspendant à une barre, et aussi des abdoms.
A+ ET MERCI ENCORE

gêne à l'entrejambe par jog (invité) (83.195.36.xxx) le 16/12/04 à 22:32:48

guillodo a la cavale blanche me parait assez compétent pour ce genre de problème. a toi de voir; bon courage et bon rétablissement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge