pile des cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pile des cardiofréquencemètre par vévé (invité) (invité) (62.147.96.xxx) le 16/12/04 à 13:40:40

Bonjour .Cela fait plus d'un an que j'utilise un polar A3 à raison de 3 fois /semaine .J attaque une préparation pour un marathon et je m aperçois que mon cardio a de grandes variations sans raison apparente .Il passe de 68% à 78% sans que je change d allure .Est ce un symptome de pile d'emetteur usagée ou de coeur détraqué ?

pile des cardiofréquencemètre par bnowa12 (invité) (invité) (193.57.116.xxx) le 16/12/04 à 15:41:17

yes tu peux changer la pile... Moi il montait des fois carrement à 200 bpm !!
avec la nouvelle pile, le coeur est redevenu plus calme...

pile des cardiofréquencemètre par zoom-zoom (invité) (213.36.22.xxx) le 16/12/04 à 15:44:46

salut !
je pense que tu as des interférences autour de toi.
ce genre d'engin est trés sensible aux lignes haute tension, portable, feux tricolores, etc...
si c'est pas ça , peut-être un défaut de contacte de ta ceinture, il existe des gels pour favoriser ce contacte..j'ai même lu sur un site , que la météo pouvait créer des disfonctionnements sur les cardio...
Voilà. sinon, appele le sav de polar france( adresse sur
www.polarfrance.fr)
Amicalement et bon entrainement.
zoom

pile des cardiofréquencemètre par Vétéran (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 16/12/04 à 16:02:01

Cela m'est arrivé plusieurs fois, il m'a suffit de presser les contact contre la peau pour que tout revienne dans l'ordre, même plusieurs fois en parcours. Et ensuite je j'ajuste la ceinture cardio à ma taille à mon arrivée pour éviter ce genre de désagrément pour la prochaine sortie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge