La Perifeerique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Perifeerique par bottle (invité)

Bonjour,
Parce que les idées les plus folles sont souvent les plus motivantes, nous proposons celle-ci : offrir le Boulevard Périphérique de Paris aux piétons le temps d'une journée, en y organisant une grande course à pied, en roller, en vélo… que nous appelons naturellement "La Périféerique" !
Pour tout savoir, allez sur www.perifeerique.com
Si le projet vous plaît, rejoignez son comité de soutien, et parlez-en largement autour de vous en renvoyant ce message à vos amis et relations.
Et si vous souhaitez participer à sa réalisation, rejoignez l'équipe de bénévoles.
Sportivement,
L'équipe de La Périféerique
Pour nous contacter : remigoguel@perifeerique.com

La Perifeerique par adrmou (invité)

vraiment une réussite ce projet !! merci a tous de vous investir !! g déja signer la charte é me suis inscrit comme futur participant !! j'habite a 60 km de Paris mé si la journé a lieu je feré le déplacement é irai courir avec de la famille et tout les parisiens c promis!!!! bon courage é merci !! a soutenir avec force !!!!!!
@+ @drmou

La Perifeerique par Frédéric (invité)

Un tour de 35 km + 7 km par exemple.
Je suis tout à fait d'accord à condition qu'on arrête la circulation dans les deux sens et qu'on ventile les tunnels sous le bois de Boulogne.
Bon courage pour convaincre la préfecture de Police...


Fred

La Perifeerique par Sign of the time (invité)

Très belle idée.Pour la date de la course, je vous propose le 15/08, je pense que c'est le jour de l'année où il y a le moins de monde à Paris. Car Paris sans le Périf c'est même pas la peine!
En faite en y réfléchissant, c'est une idée complètement folle...
En plus comme le dit Fred la solution de d'utilisé la moitié du Périf, pour pouvoir assurer une circulation autour de Paris, n'est pas possible, je me vois mal courir à côté d'une voie rapide.
Donc bon courage.L'idée est belle quand même.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge