accès aux stades à Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

accès aux stades à Paris par benf (invité) (invité) (217.136.220.xxx) le 16/12/04 à 18:59:43

Salut, tout le monde, je suis un provincial débarquant sur l'ouest parisien d'ici peu, j'ai qques questions
- l'accès aux stades est il libre ? y a t'il un droit d'entrée à acquitter (mensuel...?)
- ou courir sur Boulogne, issy, le 16° ?

accès aux stades à Paris par (invité) (81.66.86.xxx) le 16/12/04 à 20:59:36

Certains stades sont d'acces libre:
-> exemple, le stade Jules Ladoumegue, 19e
D'autres necessitent le paiement d'une somme certes modeste mais que j'assimile toute de meme à une forme de racket
-> exemple, le stade poissoniers, 18e

accès aux stades à Paris par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 17/12/04 à 13:07:24

Des infos ici :
http://www.paris.fr/fr/Sport/equipements_sportifs/sportalacarte.ASP
3 euros par mois "officielement" (accés douches et vestiaires)
Je vais austade Paul Valéry 12e (super piste), j'ai demandé aux gardiens la 1e fois qui m'ont laissé rentrer comme ça. Y'a toujours des entraînements de foot et personne ne va s'amuser à contrôler toutes les entrées/sorties sur le stade. Pareil pour celui de Porte de Pantin.

accès aux stades à Paris par Olive (invité) (193.251.3.xxx) le 17/12/04 à 13:18:14

D'une manière générale tu peux entrer sur tous les stades et t'entraîner tranquillement. Il y a effectivement toujours une équipe de foot qur le terrain central et tu peux tourner à ta guise. Pour ma part je vais régulièrement à Charletty, mais sur la piste annexe, pas la principale, et personne ne m'a jamais rien demandé. Les runners sont plutôt cool et les gardiens de stades savent qu'il n'y a pas de problème à laisser quelqu'un faire des tours de piste.

accès aux stades à Paris par juc (membre) (208.175.178.xxx) le 17/12/04 à 16:15:17

Vers Issy Les Moulineaux tu as le stade Suzanne Lenglen, c'est assez sympa et il y a une piste d'athlé en libre accés.

accès aux stades à Paris par benf (invité) (217.136.220.xxx) le 17/12/04 à 18:17:51

merci a tous
et a Issy, au parc municipal des Sports c'est possible de s'entrainer?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge