redemarrage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

redemarrage par rattus (invité) (83.199.216.xxx) le 16/09/12 à 20:10:03

je recommence un cycle d'entrainement marathon aprés un long arr^^etdu a des contraintes professionnelles. J'en suis a un kilometrage de 90 par semaine mais à mon allure marathon.

J'arrive soit a faire du fractionné court ( 30-30 secondes ) trés rapide pour moi ou bien je tombe a mon allure marathon mais je n'arrive pas ( pas au niveau cardio mais sensation notamment musuculaires) a faire une seance de 45 minutes à 15 khm . Quelqu'un a t il une expérience similaire pour un redemarrage apres un arret de 3 ou 4 ans ?

redemarrage par Frédéric (membre) (83.202.10.xxx) le 16/09/12 à 20:29:51

" une seance de 45 minutes à 15 khm "

Cela correspond à quelle allure pour toi ?

Il faut d'abord que tu rétablisses ton foncier avant d'envisager de retrouver les mêmes sensations et capacités qu'avant ton arrêt.
Prévois donc trois à quatre mois de remise à niveau, pour éventuellement attaquer une prépa pour un marathon au début du printemps 2013.

Fred

redemarrage par rattus (invité) (83.199.219.xxx) le 18/09/12 à 18:33:21

je te remercie pour ta réponse qui me confirme que pour le moment attaquer du spécifique est prématuré).

( Je m'en doutais un peu mais souvent surles forumson vient chercher ca qu'on sait déja inconsciemment ;-) )

R.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge