licencie club ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

licencie club ou pas? par al06 (invité) (invité) (193.250.219.xxx) le 16/12/04 à 22:37:00

J'aimerai avoir vos avis si vous courez dans un club,dans une association,ou si vous etes non licencie,et pourquoi?Merci

licencie club ou pas? par guy26 (membre) (213.103.46.xxx) le 18/12/04 à 18:53:35

moi je suis en club nationnal 3, depuis aout 2004 car , je courai deja depuis quelque années mais sans structure , donc sans progression.
ce qui a changé??? la convivialité, partager ses sensations , sa passion, les plans d'entrainement bien structurés, des progrés énormes, des conseils,les encouragements, le soutien et la motivation quand elle n'y est pas.
je cours actuellement 2 entrainements au stade , le mardi soir et le jeudi soir, et 2 sorties hors stade pour mon endurance(dont une longue, soit seul soit avec des copains fait au club) par semaine. et mon reve va devenir realité puisque c'est le marathon de Lyon, chose que je n'osais pas avouer il y a quelque mois et dont je ne me sentais vraiment pas capable.alors si tu en as la possibilité et un bon club a disposition, si tu desires progresser sans savoir comment y arriver , vas y !!!
GUY

licencie club ou pas? par skivit (invité) (invité) (83.112.131.xxx) le 18/12/04 à 19:03:01

j'ai fait parti de plusieurs clubs mais maintenant fini. je cours soit seul soit en groupe principalement le dimanche, nous avons un coureur qui établit des itinéraires en forêt c'est sympa et surtout plus décontract c'est affaire de goût mais un club peut s'avérer trés utile pour un(e)débutant(e) à condition d'avoir 1 bon entraîneur

licencie club ou pas? par cyril (membre) (81.249.208.xxx) le 18/12/04 à 20:00:16

moi j'ai toujours couru seul, je progresse bien depuis 1 an avec mes plans mais j'aimerais m'inscrire dans un club, je pense que c'est ce que je vais faire à partir de Janvier 2005, à l'ASPTT Grenoble.

à+

licencie club ou pas? par delph (invité) (invité) (193.250.226.xxx) le 18/12/04 à 21:45:20

j'ai fait ma premiere course il y a 7 mois en juin 04
10km900 en 71minutes je n'étais pas du tout preparée et vraiment j'en ai ....!!!!
j'ai donc décide de prendre une licence ds un club pour apprendre la technique et faire du fractionné.
résultat :
10kms en 51minutes au mois de decembre 04
j'y vais 2 fois par semaine ,nous bossons ds une trés bonne ambiance bref je suis ravie mais il est vrai que je suis une débutante et donc tout à apprendre!!!
voili,voila
delph

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge