Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
un peu d'exercice physique malgré voltarène par (invité) (217.167.123.xxx) le 18/09/12 à 14:11:43
bonjour
j'ai un traitement oral de voltarène pour 10 jours. si je ne ressens plus de douleurs à un moment, est-ce raisonnable de faire un tout petit peu de piscine...Quitte à arrêter dès l'apparition de douleurs...
un peu d'exercice physique malgré voltarène par GG (invité) (78.222.60.xxx) le 18/09/12 à 19:22:23
un traitement anal de voltarene ca doit faire vraiment mal la premiere fois? il parait meme que sa pique les yeux ???COURAGE MON POTE
un peu d'exercice physique malgré voltarène par Chibimiss (invité) (84.99.88.xxx) le 18/09/12 à 20:26:02
Un traitement anti-inflammatoire orale doit être accompagné d'un arrêt total du sport...(bien que celà soit difficile psychologiquement pour les sportifs...).
En effet, lié à ton traitement tu ne ressentiras pas la douleur et risque encore plus de te blesser ou d'aggraver ce que tu as déjà...
Il vaut bien que tu prennes ton courage à deux mains et patiente pendant 10 jours.
Au mieux, tu peux faire quelques étirements...
un peu d'exercice physique malgré voltarène par (invité) (81.64.10.xxx) le 18/09/12 à 20:49:22
Bien sur que tu peux courir... Et un antibiotique ca t'empeche d'aller bosser ? Jai eu recemment une lombosciatique, au troisieme jour sous biprofenid, le meilleur ains par ailleur, je courrai 80 mn et 48h apres sortie longue de plus de 2 heures en prepa marathon...
un peu d'exercice physique malgré voltarène par (invité) (81.48.11.xxx) le 18/09/12 à 20:57:02
Oui les avis sont partagés j'attendrai avant tout de ne plus avoir de douleur au repos et àla marche
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge