Partageons nos astuces !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Partageons nos astuces ! par bididou13 (membre) (84.98.251.xxx) le 18/09/12 à 19:07:40

Bonjour à tous,
j'ai décidé cette semaine de commencer à courir. Pas facile facile, mais la motivation est là !
Grace à internet j'ai trouvé un programme sur 8 semaines (objectif : courir trente minutes) qui convient à la sportive Très débutante que je suis.
Seulement, je pense que cela m'aiderait de discuter avec des débutant(e)s comme moi pour partager quelques astuces...
Mon point faible : ma respiration !
A très vite j'espère !

Partageons nos astuces ! par (invité) (90.7.22.xxx) le 18/09/12 à 21:31:27

OUVRE LA BOUCHE

Partageons nos astuces ! par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 18/09/12 à 22:01:51

Je ne sais pas si je peux te donner des conseils .... Moi même débutant mais depuis un peu plus d'1 an. A mes début je regrette de ne pas avoir pu avoir qq conseils ...
Pour la respiration et d'après mes lectures, je te recommanderai de courir 10 mn puis de récupérer 1 ou 2 mn ... À toi de voir le temps idéal pour les coupures ... Puis petit à petit allonge le temps de course et réduit les coupures ... Tu devrai observer une amélioration assez rapidement !
Persévère et bon courage ... Prend du plaisir et écouté ton corps !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge