Ou courir à Louviers normandie ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir à Louviers normandie ? par (invité) (79.82.16.xxx) le 20/09/12 à 07:30:09

Bonjour,
Je dois me rendre sur Louviers la semaine prochaine pour le boulot. En entrainement marathon je dois assurer mes sorties, en plus dans ma semaine la plus chargée. J'ai bien repéré avec google certaines zones comme le long de la seine ou fôret de bord...
Si vous êtes du coin et que avez des parcours à me proposer je suis preneur.

Merci ;-)

Ou courir à Louviers normandie ? par (invité) (159.245.16.xxx) le 20/09/12 à 07:45:13

Y'a pas la Seine à Louviers, c'est l'Eure. Si tu veux aller courir le long de la Seine ou en forêt de Bord (belle forêt) il va falloir prendre une bagnole. Le long de la seine il y a beaucoup de sablières donc pas mal de chemins sans circulation.
Il y a bien des canaux le long desquels tu peux courir mais ils ne sont pas très longs et en centre ville.
Bon l'avantage c'est que comme c'est petit, t'es vite au milieu des champs...

Ou courir à Louviers normandie ? par (invité) (79.82.16.xxx) le 22/09/12 à 10:55:15

Merci de ta réponse.
Je viens de voir sur Google Earth, il y a la voie verte de Louviers à Le vaudreuil en passant par Incarville, ça m'a l'air sympa et bien praticable, au pire je peux faire des aller retours sur qques kms, le but étant de faire ma séance sans surprise plutôt que de visiter (malheureusement).
Pour la forêt ça m'a l'air sympa, mais je ne vais pas prendre le risque de m'y perdre de de louper ma séance à cause de ça.
Si qqun pouvait me confirmer que le parcours par la rive gauche de l'eure est bien praticable ça serait sympa car je n'aurais pas le temps d'aller répérer les lieux avant d'aller courir.
Merci aux Normands ;-)

Ou courir à Louviers normandie ? par (invité) (90.23.99.xxx) le 22/09/12 à 22:19:28


Regarde le site du marathon Seine et Eure tu verras le parcours il passe sur Louviers

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge