Décès au trail de Raismes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Décès au trail de Raismes par Vincent (invité) (80.214.5.xxx) le 30/09/12 à 17:10:18

Je viens de participer au trail des terrils sur 23 km.

Au km 20, il faut déplorer un décès, un homme de 55 ans à priori.
J'ai vu le drap recouvrant le corps .... Ça calme !
Pour moi qui suis débutant malgré mes 46 ans, c'est un rappel à bien écouter son corps, ne pas vouloir dépasser un autre coureur ou battre un chrono, si on ne sens pas au top !
Pas évident bien sur de distinguer le moment où c dur avec la possibilité de se dépasser de l'instant critique de non retour ....
D'où l'importance de bien se connaitre et de progresser par palier.

J'ignore les raisons de ce décès .... Manque d'entrainement ? ... Malaise ? ... Peut être que ce serai arriver même s'il était resté chez lui !

En tous les cas toutes mes condoléances à la famille s'ils lisent se post.

Pour ma part, et malgré un temps de 2h11 au 17 km du trail de la cote d'opale début septembre, j'ai abandonne à ce km 20 et je marchais déjà depuis le km 17 .... De toute façon le médecin présent nous a déclassé d'office ... On peu le comprendre !
Peut être un peu déplacer avec ce qui précède mais ce trail a bénéficier d'une super météo et d'une très bonne ambiance.
Merci a celui qui m'a aidé à réaliser les 3 derniers km ... En marchant certes, mais je n'aurais pas pu gravir le dernier terril sans son aide !
Merci

Décès au trail de Raismes par Enzo59 (invité) (88.169.44.xxx) le 30/09/12 à 17:56:08

Oh putain quel drame c est terrible , navré pour toi Vincent pour 2h et des poussières et franchement en bonne état cependant ça calme les terrils !!! Bonne continuation néanmoins gâché par cette nouvelle

Décès au trail de Raismes par (invité) (2.4.104.xxx) le 30/09/12 à 18:06:24

C'est toujours moins pire que de mourir d'un coup de grisou, ou à petit feu de la silicose.