reprise d'entrainement apres blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise d'entrainement apres blessure par max (canada) (invité) (65.92.28.xxx) le 19/12/04 à 07:44:23


C'était ma premiere grosse blessure en course apied et j'aimerais savoir votre avies sur le point suivant: dois-je commencer agressif ou progressif?Car avant ma blessure j'avais de tres bon temps 34.35min sur 10km.Il y a aussi le fait que j'ai une compétition au mois de février et que j'aimerais faire un bon temps.

OK merci de me répondre

reprise d'entrainement apres blessure par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/12/04 à 08:38:04

progressif bien sûr, très très progressif :

à ce propos moi aussi je voudrais bien être éclairée ! j'ai fais deux séances de 15 minutes pou reprendre à près mon arrêt de 6 semaines...à votre avis les tiendus, quelle fréquence de séances et quelle est l'augmentation de temps à pratiquer ?

reprise d'entrainement apres blessure par bipbip (invité) (81.64.31.xxx) le 19/12/04 à 09:14:20

salut 1 mois après une blessure (entorse) j'ai repris par 1 seance de 30 min et 4 jours après 1 sortie de 45 min (hier) finalement j'ai bien supporté la première mais ma seance d'hier se solde par un échec (grosse douleur) je ne devais pas être pret et j'aurais du faire des seances plus courtes je vais stopper 1 semaine et je recommencerais. En attendant je me gave de longueurs a la piscine

reprise d'entrainement apres blessure par (invité) (90.10.254.xxx) le 22/10/08 à 16:23:55

Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit conseil et me rassurer.
Je fais de la cap en compétition, dernièrement il y a 1 mois, j'ai fait une petite chute a vtt et je me suis fissurée une côte au niveau du thorax, sur le coup j'ai pas eu trop mal mais après de plus en plus, je me suis reposée 1 semaine et j'ai tenu à faire une compétition 15km mais j'ai souffert, j'ai eu du mal à terminer, je me suis a nouveau reposé du moins ralenti le sport (moins intense) et 10 jours après j'ai refait une compet' 10km, sa allait mieux mais c'est pas encore sa, j'ai été bloqué par une légère douleur, aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai eu ma chute a vtt et j'ai toujours une légère douleur qui me pénalise en cap, j'ai peur de ne pas retrouver ma forme d'avant, j'ai 26 ans et j'ai soif de sport et de compétition, es-ce que quelqu'un peut me conseiller, a déjà vécu sa.....?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge