POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par capucine (invité) (80.200.248.xxx) le 19/12/04 à 11:24:44

Bonjour a tous pouvez vous m'aider pour ameliorer mon pas ( courir plus vite ) je fais de petites enjambée merci de vos reponses bonne journée

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 12:33:52

- tres simple, ravissante capucine: - écarte plus les jambes... c'est toujours utile, même en dehors de la course à pied

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par capucine (invité) (80.200.248.xxx) le 19/12/04 à 13:18:08

Pour abdel dans qu'elle sens ( je rigole ) enfaisant des plus grand pas mes pulsations ne vont pas etres trop haute merci pour t

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par capucine (invité) (80.200.248.xxx) le 19/12/04 à 13:18:41

pour ta reponses abdel

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 19/12/04 à 13:32:39

- tu ne risques rien. bien au contraire.
- si tu écartes plus tes jambes, dans le sens de la course, tu allonges ta foulée, mais tu ne gagnes pas grand-chose, accélère plutot le rythme.
- si tu écartes plus tes jambes, dans l'acte sexuel, tu prens du plaisir, tu en donnes, ça fait deux personnes épanouies......
- et qui est épanouie, ne dit pas non ...( jeu de mots subtil!)

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par bekelei (invité) (invité) (83.156.8.xxx) le 20/12/04 à 03:47:10

ok a la fin de tes footing ou echauffemnts avant tes seances
fait ce que l'on appelle des gammes (montée de genoux ,talons fesses,jambes tendues (en frequence et allongées),saut de crapaud ,escaliers,cloches pieds,travail de la fillette(tu te grandis sur une jambe en pouussant en montant haut)etc...4 fois chaque sur 25 a 50m et surtout mais en seances des cotes de 15" a 30" 8 a 15 fois recup descente marche
tu gagneras en allongements(un petit peu) mais surtout en poussée et tonicité musculaires
c'est la seule solution
si question fais signe

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par skivit (invité) (invité) (83.112.234.xxx) le 20/12/04 à 23:26:52

du fractionné court et du fractionné long au moins une fois par semaine ainsi que des séances de côtes mais attention à ne pas te blesser, récupère suffisamment entre les séances dures

POUR AMELIORER MON KM / H QUE DOIS JE FAIRE ? par capucine (invité) (80.200.248.xxx) le 21/12/04 à 09:00:17

je vous remercies pour vos réponses j'ai commencé la course a pied il y a 1 an seulement a mon avis il faut le temp... j'ai commencé a zero 1 min courir 1 min marche et maintenant je fais 10 kilometres je suis tres comptente mais je vais travailler sur la vitesse encore une fois merci bonne journée a bientot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge