quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation? par yome (invité) (88.163.218.xxx) le 05/10/12 à 15:56:25

je voulais savoir si quelqu'un avait couru avec les semelles sorbothane antipronation.

quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation? par (invité) (81.49.66.xxx) le 05/10/12 à 21:46:35

Tout simplement géniale ces semelles , par contre ne jamais les laver , faire nettoyege a sec

quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation? par yome (invité) (88.163.218.xxx) le 06/10/12 à 12:36:53

ok, je pense que je vais les acheter car je supporte plus les semelles ortho que l'on m'a fait en début d'année pour guérir d'un TFL.
Bilan : plus de douleur TFL, ça c'est nickel (rappel je courais avant sans semelles ortho depuis longtemps et c'est la 1er fois que j'étais embêté par le TFL.
Mais j'ai maintenant mal dans l'aine, hanche et bilan pubalgie en Juin...
donc je pense arrêter les semelles ortho et mettre celle sorbothane antopronation afin de pas me refaire un TFL...
ciaoo

quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation? par velove (invité) (77.192.90.xxx) le 06/10/12 à 13:40:32

Bon courage Yome, j'ai a peu près les meme galères... grosse pronation donc périostite puis semelle et depuis le moi de janvier après une belle pubalgie j'ai des douleurs à l'aine, hanche, bas du dos et c'est surment du selon moi à cause d' une jambe plus courte que l'autre. Bref gros pronateur plus problème de posture... J'espère pouvoir courrir rapidement!

quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation? par yome (invité) (88.163.218.xxx) le 01/11/12 à 15:00:40

toujours pas de runner a avoir essayer ces semelles?

quelqu'un a testé les semelles sorbothane antipronation? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 01/11/12 à 15:07:57

"grosse pronation donc périostite "

Par quel mécanisme ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge