zik : quel lecteur mp3 actuellement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par abouya tchakha (invité) (86.70.78.xxx) le 07/10/12 à 15:03:36

Bonjour,

avec quel lecteur mp3 courez vous acutellement ?
- marque
- modéle
- année d'acquisition
- pile ou batterie
- clip ou besoin d'une poche
- facilité d'utilisation en courant
- ...

Les rustres qui ne comprennent pas que l'on puisse préférer courir avec du son, allez faire votre jogging en silence et lachez nous. on vous oblige pas a rester dans le "silence", nous faites pas chier avec vos histoires de sensations et de communion avec la nature.

Les autres, au plaisir de vous lire.

Ps : Josette, si tu me lit, reviens, je te promet de changer de chaussettes plus réguliérement.

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par rolandle rustre (invité) (88.177.135.xxx) le 07/10/12 à 21:48:30

salut
Personnellement je ne cours pas en musique, je préfère le silence, être à l'écoute de mes sensations et rester en communion avec la nature. Je ne comprend pas ceux qui courent en musique.a+

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par (invité) (77.202.84.xxx) le 07/10/12 à 22:08:48

Pareil pour moi. J'aime la communion avec les bruits de la nature et le silence qui apparait avant le souffle du vent.
Qui sont ces gens qui courent en musique?

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par (invité) (81.50.153.xxx) le 07/10/12 à 22:12:42

ipod shuffle ! what else ?????

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par (invité) (109.11.81.xxx) le 07/10/12 à 22:16:31

iphone!!! un peu encombrant mais permet de se chronométrer + calculer la distance parocurue + ecouter de la zik!!

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par (invité) (78.233.223.xxx) le 07/10/12 à 23:15:27

Memup skite 4Go

Acheté a la FNAC en juin dernier
http://www.fnac.com/Memup-Skite-etanche-4-Go/a4087114/w-4

Étanche, super important pour moi
Pas d'écran, juste 4 boutons de commande
Batterie intégrée, recharge sur port USB
Transfert des mp3 depuis un PC comme sur une clé USB

Une seule critique : pas possible de sauter d'un dossier a l'autre, juste d'un morceau a l'autre. Un peu galère quand tu embarque 4Go et que tu veux changer rapidement de style de musique.
D'un autre coté, je prends ce matos pour de sorties longues et des trails de 30 a 70km, donc ça m'occupe un peu ;-)

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 08/10/12 à 11:36:27

J'ai longtemps couru avec un Sansa Clip :

https://pasaprespas.wordpress.com/2011/04/28/systeme-audio-2-0-sansa-clip-sennheiser-pmx-80/

Je le trouve top, en clip, ne craint pas trop l'eau, lis tous les formats, écran assez petit, mais bien lisible, batterie très longue. J'ai changé le casque bien sûr, et le Sennheiser sans être trop cher est vraiment top au niveau tenu.

J'ai cassé le clip, maintenant je fais joujou avec une montre Motorola MotoActv, c'est vraiment bien aussi, même c'est un tout intégré.

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 08/10/12 à 12:12:06

sansa clip aussi, nickel!

zik : quel lecteur mp3 actuellement ? par gil (invité) (20.133.40.xxx) le 08/10/12 à 13:28:05

le bruit des feuilles mortes sous mes pas....
J emmerde les feuilles mortes !! ca colle au pied, rien de tel qu un p'tit LedZep ou WhiteStripes pour se donner du rythme !!


iPod nano 5 (16 Go):
fin et léger, a porter avec un brassard
je fais passer le cable des ecouteurs sous le brassards puis je le maintien avec une épingle a nourrice au niveau de la poitrine.
mais faut avouer que la mollette tactile c pas super.
ya une option podometre/chronometre....mais la encore la molette rend le truc franchement inutilisable en courant.

par contre je galère avec les écouteurs !!!
faut dire que je transpire énormément au niveau des tempes...du coup mes écouteurs sont vite noyés dans mes oreilles !!

j ai essayé les PHILIPS SHQ1000 SPORT (etanche)
ils ont tenu 2 semaines (mieux que les écouteurs Apple qui n ont pas fait la semaine !)
du coup je suis passé au PHILIPS SHQ3000 SPORT (étanche ET lavable)...ya du mieux....j en suis a 3 mois avec....et un des écouteurs m'a lâché la semaine dernière !!

des conseils ?
(si possible: oreillettes sans arceau)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge