chaussure de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure de running par Madasen (invité) (invité) (213.228.0.xxx) le 20/12/04 à 23:48:18

Pensez-vous que les SHOX de NIKE (dessus textile et non cuir) soient de bonne chaussures de running?
Merci par avance?
Si oui, à quel coureur type conviennent-elles le mieux?

chaussure de running par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 21/12/04 à 11:43:40

euh d'après ce que je sais, elles ne sont pas du tout prévues pour ça...

chaussure de running par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 21/12/04 à 11:53:25

Bonjour, je possede une paire de Nike shox. Bien que je ne les ai pas acheté pour courir, j'ai voullu tester celle-ci en chaussure de running. Le résultat n'est très terrible !! : bien que possedant un bon amorti, ces chaussures au talon tres carré ne sont pas du tout stables, et les risques d'entorses de la cheville sont élevés.
Autre point négatif, si comme la majorité des coureurs, on attaque le côté exterieur du talon a l'impact, l'usure de la chaussure est fulgurante !! en 3 ou 4 sorties, j'ai été obligé de bidouiller avec de la pâte de caoutchouc !!
Serieusement, ce sont de biens jolies chaussures, mais pas pour courir !
Sportivement

chaussure de running par madasen (invité) (invité) (213.228.0.xxx) le 29/12/04 à 00:23:10

Merci pour ces lumières.

chaussure de running par damiengallu (membre) (212.87.108.xxx) le 30/12/04 à 16:18:09

bjr je vai acheter les asics gel ds racer et je voudrai savoir combien de kilometre je peux effectué avec??
merci pour vos reponse
damien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge