Marathon du mont blanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du mont blanc par Ju (invité) (94.238.76.xxx) le 11/10/12 à 21:31:20

Bonjour a tous,
Une perriode d'acclimatation a l' altitude est elle a prevoir avant le marathon du mont blanc? A partir de quelle altitude commence t'on a souffrir?
Merci par avance

Marathon du mont blanc par (invité) (62.160.15.xxx) le 12/10/12 à 09:45:50

J'habite en bord de mer, un joli littoral qui borde les Alpes du Sud. Parfois, je prends le risque de chercher mes confitures en altitude : un ti village perché à 1900m. La différence de pression m'inquiète, aussi n'y vais-je jamais sans oublier chaines et caisson hyperbare.

Marathon du mont blanc par Ju (invité) (80.14.35.xxx) le 12/10/12 à 10:48:10

Apparemment tu y as quand même laissé quelques neurones... inquiétant... d'autre réponse?

Marathon du mont blanc par boby69 (invité) (86.111.129.xxx) le 12/10/12 à 11:06:31

les personnes les plus sensibles ressentent l'altitude déjà à partir env. 2000m,mais ne t'en fais,tu le saurais déjà si tu en faisais partie.
Sinon la course est très jolie,en partie roulante,en partie descente technique(Aiguille de la Posette)et des belle montée(en 2eme partie)l'avantage de cette coures,avec le cross,c'est qu'il y a moins de dén.de descente que de montée!Inscris-toi et fais-toi plaisir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge