Navette Cassis => Marseille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Navette Cassis => Marseille par Stéphan (invité) (80.9.225.xxx) le 14/10/12 à 21:07:38

A J-15,
nous allons prendre la navette à cassis pour rejoindre le départ à marseille.
A tous ceux qui ont utilisés ce mode de trnasfert ;
- quel horaire de départ de K6 conseillez-vous pour éviter file d'attente ?
- stationnement facile autour du point de départ des navettes ?
- une fois sur le port de K6, sommes-nous loin pour retourner pour retourner chercher notre véhicule laissé aux navettes ?
merci de vos témoignages.

Navette Cassis => Marseille par Lavglass (invité) (88.184.106.xxx) le 20/10/12 à 14:57:13

Bonjour, moi aussi j'aurai voulu profiter des navettes..si quelqu'un a des infos..
Enfin s'il y a quelqu'un sur Nimes qui le fait, on peut aussi organiser un covoiturage...

Navette Cassis => Marseille par Dodo (invité) (79.94.23.xxx) le 24/10/12 à 22:54:26

Je crois qu il faut marcher 30 mns pour monter rue de la gare. Je sejourne ds un hotel au port. A mon avis il faut partir a 7 h. Sinon prendre un taxi car pas sur que grand parking a la gare ....

Navette Cassis => Marseille par Stéphan (invité) (213.190.91.xxx) le 25/10/12 à 10:52:18

après recherches, les navettes du matin se prennent au même endroit que les navettes de l'apres-midi.
donc, en fait, je connais...et je confirme...dur dur de se garer aux alentours. je confirme aussi, un bon petit 20min de marche entre le port et la zone navette. sachant que c de la montéee, de la montée, de la montée....pour ceux dont la gineste n'aura pas épuisé au retour ;|) !!! et une bonne mise en jambe pour ceux comme moi qui prendront les navettes du matin !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge