Mince, non sportif ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mince, non sportif ?! par syung (invité) (80.9.218.xxx) le 21/12/04 à 15:58:01

Salut


Je me permet d'intervenir sur un probleme qui commence a m'enerver: Voila, je pratique beaucoup de course a pied, de longues distances, etc... mais a chaque fois, on me traite de "non sportif", de maigrichon, que je ferait bien de faire du sport ( attention car pour certain gens sportif egal muscle, sans meme mesurer le nombre de cheveaux sous le capeaux...) et cela m'agace ! En plus j'ai des origines asiatiques alors c'est vrai que je suis deja assez menu au depart, alors en conclusion j'ai comme la net impression que mine est le synonyme d'handicap, alors que personnelement un gros gras est plutot le plus handicapén non? j'attends vos avis !
syung

Mince, non sportif ?! par Marie (invité) (82.122.35.xxx) le 21/12/04 à 16:10:46

je crois qu'il faut arreter les jugements que l'on porte sur les personnes... trop gros, trop mince, trop grand, petit... mais M... à la fin ! on est comme on est ... il faut de tout pour faire un monde...

Mince, non sportif ?! par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 21/12/04 à 16:10:54

Tu n'as qu'à emmener ceux qui te traitent de non sportif à un entraînement, tu verras ce qu'ils disent après.

Mince, non sportif ?! par skivit (invité) (invité) (83.112.15.xxx) le 21/12/04 à 18:00:52

dis à ceux qui parlent ainsi de te suivre en courant, les vrais coureurs ne se critiquent pas entre eux, mets les au défi de te suivre, et les bons coureurs sont minces mais ce n'est pas une généralité. et peut être le mieux c'est encore de rester discret avec ces gens là et de ne plus rien leur raconter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge